Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Zepiii
DEDO
plopingo
mastertiti2000
d3m0n14k
oceandroid
badawan
joss35
Mitchduvar
Oudjat
XsniferX
hijack
tiburce
lolog4
jejehtc
Shadow-XIX
nekho69
Serguei_1
Peebee
loutre73
jamesN
Voodoo
cells224
sky
julgro
juliustoulouse
yann88
Nico
32 participants

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
Non cette commande est specifique a froyo,ca n'a rien a voir avec a2sd Wink

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
Oui oui je sais que ça n'a rien à voir avec a2sd.
C'était juste pour savoir si elle fonctionnait sous autre chose que froyo.
Merci en tout cas Nico de ta réponse.

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
Idem...J'ai fait la partition etc et je n'ai pas mes applis sur la sd...

J'ai bien suivi la procédure lors du flash, partion créee et bien évidemment, j'ai installé la modaco avec A2SD !

Je ne pige pas...

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
j'avoue que je ne comprend pas aussi [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 Icon_sad

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
Bonjour, voulant tester a2sd
quelqu'un aurait il la gentillesse de me
faire une rom kitchen avec ces options s'il vous plait :

Required
Options

Core : oui
Core Additions
for Desire :
oui

Google Applications
Contacts
:
non
Live Wallpapers : oui
Maps : oui
News and Weather : oui
SIM
Toolkit : oui
Voice Search : oui
YouTube : oui

HTC
Applications

Calculator : oui
Flickr : oui
FM
Radio
: oui
Footprints : non
Friend Stream : oui
HTC CIME : non
HTC
IME : oui
HTC IME Modifié : oui
Mail : oui
Navigator Panel :
oui
News
: oui
PDF Viewer : oui
Peep : non
Sense/Rosie : oui
Stocks
: non
Sync : oui
Teeter : oui
Voice Recorder : oui
Weather :
oui
World Clock : oui

Third Party Applications
Amazon
MP3 : non
Facebook : oui
Jbed Java : oui
Quickoffice : oui

MoDaCo
Additions

Development Tools : non
Spare Parts : oui
Titanium
Backup : oui
WaveSecure : non
WiFi Status Indicator : oui
WiFi
Tethering : non

Expert Options
A2SD :
oui
Boot Sound : non
Radio Update : non

Test Language
Options
Hebrew
installed to /system partition : non

Merci si vous pouvez m'aider

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
up svp

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
@rumgal, pas besoin de faire des UP à 10 minutes d'intervalle. Comme tu le sais, il faut un compte premieum chez modaco, donc si tu veut cette rom rapidement, il va falloir sortir la CB Wink ou alors attendre qu'un membre qui a un compte chez eux passe dans le coin.

De plus, sache que tu peux faire le A2SD seul, il y a un tuto sur le fofo : ici

EDIT : En plus tu post Deux foix le même messages dans des topics différents. Generalement on comprend des la premiere fois. Evite ce genre de doublon, c'est contraire à la charte. (post en double)

Merci

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
merci ^^ et dsl du up et dsl du spam

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
le tuto est en anglais et je n'arrive pas a le suivre ...j'aurais pas du seché certains cours ..tu n'en n'aurais pas un autre stp??aucun membre gold n'a de pitié? lol

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
Tu peux éditer ton message et évite d'avoir 2 messages qui se suivent.
Tu dois attendre ou utiliser là carte B, c'est pas tout le monde qui à un compte p.

description[ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1 - Page 12 EmptyRe: [ROM 2.1][27.05.10] MoDaCo Custom ROM r3.1

more_horiz
rumgal a écrit:
le tuto est en anglais et je n'arrive pas a le suivre ...j'aurais pas du seché certains cours ..tu n'en n'aurais pas un autre stp??aucun membre gold n'a de pitié? lol


Le tuto est en anglais Shocked , on as pas du voir le même : c'est pas de l'anglais si?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre