Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) Empty[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Je ne pense pas que les personnes de ce forum en ont déjà parler ( et je m'en excuse si oui pour la création du post),
mais je viens de tomber sur blog-mobile, un jeu de poker gratuit et en ligne si j'ai bien compris.
( je ne peu pas le tester j'aurai mon Touch HD demain ^^.)

Si quelqu'un peu voir de quoi il en retourne ça serait sympa Very Happy .

http://www.blog-mobile.com/logiciel-gratuit/Jeux/un-jeu-de-poker-gratuit-pour-htc-touch-realdice-texas-holdem.html

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Plutot pas mal, je n'ai pas testé en ligne encore mais ça à l'air d'etre un bon jeu. Par contre c'est en vga donc ça ne prend pas tout l'écran mais c'est très jouable.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Merci du partage. Installation réussis du .cab mais j'ai une erreur quand le téléchargement du jeu ce lance.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Merci pour le retour d'information, et quand à dootb2b je te remerci pour la précision.
Vitaly, je ne peux pas t'aider pour l'instant puisque je ne posséderai mon Touch HD que demain si tous ce passe bien,
j'espère que d'autres pourront t'aider.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Bonsoir,
merci pour le lien mais par contre j'ai le même problème que vitaly, c'est a dire que l'installation se passe sans problème mais au moment du téléchargement du jeu j'ai un message d'erreur. Pourtant ma connexion 3g est bien active.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
+1, exactement le memeproblme au moment du téléchargement...

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Bonjour,
que voulez-vous dire par "téléchargement du jeu"? Vous l'avez installer, mais vous avez un problème quand le jeu se lance? Où c'est au moment de jouer à "Internet game"?

je confirme que ce jeu n'est pas en full screen pour le Touch HD. Il est disponible ICI AUSSI. Pour jouer sur le net, il faut créer un compte ici je crois http://www.realdice.com (je n'ai pas testé)

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
A la suite de l'installation du cab, un téléchargement est censé ce lancé pour téléchargé le jeu complet apparemment puisque le .cab ne fait que 65,4 ko mais c'est sans succès, le téléchargement ne se lance pas. A la place un message d'erreur apparer, connexion fail, vérifier vos parametres de connection...

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Essaie à partir du lien que j'ai mis, je suis passé par là et il marche.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
J'ai reussi a l'installer et a telecharger je sais pas trop comment a partir du deuxième lien. Pourtant le cab est le même mais par contre au moment du login impossible de se connecter au serveur. J'ai reussi a telecharger le jeux complet en etant connecter au pc grace a activesync .
Donc je sais pas si le jeux fonctionne avec une connexion 3g (sfr). Si quelqu'un y arrive qu'il paratge sa methode et sa config de connexion parceque la je vois pas comment faire.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Je vais chercher mon HD dans quelque minute donc je vous transmettrai mon avis sur le logiciel et comment çà s'est passé d'ici quelques jours.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Installation et téléchargement réussi a partir du nouveau .cab

je confirme que ce jeu n'est pas en full screen pour le Touch HD. Il est disponible ICI AUSSI. Pour jouer sur le net, il faut créer un compte ici je crois http://www.realdice.com (je n'ai pas testé)

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Vous avez reussi a vous loger sur le jeux a partir d'une connexion 3g? Car moi il me dit m'affiche une erreur et imossible de se loguer pourtant j'ai bien creer un compte sur le site.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Bonsoir a tous, et deja merci a tous car grace a vous, le HD ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... et j'en serait peut etre meme décu...
Bon je sais meme pas si je suis a la bonne place, mais j'aimerai parlé de ce jeux qui est poker realdice:
J'ai acheté le HD justement pour pouvoir enfin jouer au poker en ligne et ce jeux est l'un des rare qui fonctionne sur le hd...
Malheureusement je n'arrive pas a me loger non plus en 3G. Quand je vois que sur l'iphone y a deja au moins 3 jeux comme celui la qui marche sans forcer ca me rend fou...
Alors s'il vous plait, je vous en supplie meme, est ce que quelqu'un pourrait arrivé a le faire marcher sur le hd...
Le premier qui me trouve la solution je lui envoie meme un petit cheque! VOILA! (petit jai dis!)

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Il faut d'abord s'inscrire, puis confirmer la création du compte via le mail que vous recevez et ensuite vous pouvez vous connecter.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
deja fait mais je peux pas me loger dsl le cheque n'es pas encore gagné... lol

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Ton chèque ne m'intéresse pas, de plus je ne suis pas sur que ce genre de comportement soit vraiment toléré ici mais bon...
Quel est ton message d'erreur ?

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Non c'est juste pour motiver un peu tout ces programmeurs qui préfère s'occuper de l'interface plutot que des jeux ou des soft c'est pas bien méchant lol... et puis le poker est vraiment ma passion et je reverai vraiment pouvoi y jouer n'iomporte ou et n'importe quand...
Mon message d'erreur est:'Unable to read data from server!'
Je pense que c'est un probleme de connection entre le jeux et le reseaux...

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Bon j'ai reussis a m'enregistrer sur le site. En fait j'ai reussi a m'enregistrer uniquement en wifi. A prioris en connexion 3g ça ne fonctionne pas c'est bien dommage. Sinon les parties en local et le mode carrière fonctionne bien.

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Ui j'imagine qu'on peut jouer en wifi, je n'ai pas testé. Mais quand on lit le descriptif, ils mettent qu'on peut jouer en 3G. Pkoi ca ne marcherai pas sur le hd, mauvaise config?
J'ai regardé un peu sur xda, meme si je suis pas très bon en anglais j'ai cru comprendre qu'ils n'y arrivaient pas non plus.
Je suis vraiment impatient que ce téléphone se develope un peu niveau jeu et application et ce jeu, qui possede une interface soignée, me laissait réveur... jusqu'a ce que je vois qu'on ne pouvait pas y joué... snif
HELP...

description[JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] REAL'DICE TEXAS HOLD'EM - Cartes (Fiche à créer)

more_horiz
Disponible ICI aussi sans inscription Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre