Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
jonyfiasco
Yann_H
Zepiii
dlnraja
8 participants

pollServez vous de la reconnaisance vocal

NON
12
23%
oui pour le gps( google maps navigation)
9
17%
oui pour les sms
11
21%
oui pour tout
8
15%
je sais pas
2
4%
oui pour le web
8
15%
Oui mais sans le clavier htc avec reconnaisance
2
4%
vocal.
1
1%
Total des votes:
53

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] Empty[SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
HTC Keyboard (non officiel)
[center][center]demande le root
[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] Descri10

Avoir la reconnaisance vocale

[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] Screen10

[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] Sense-keeyboardw

[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] Change10


Le clavier HTC est fantastique, mais il manque une grande fonctionnalité disponible dans Android 2.1, et c'est la voix sur texte. La capacité de parler, plutôt qu'écrire, chaque fois qu'une zone de texte est présente. Intéressant? Eh bien maintenant vous pouvez obtenir cette fonctionnalité, sur votre HTC Desire & HTC Legend, il suffit de suivre les étapes simples ci-dessous:

1- télécharger et installer le keyboard et (cliqueur si vous avez pas de sence de htc)
dans la version v27 de haute résolution

2- télécharger et installer l'application de recherche vocale

3-Activer le keyboard.

Maintenant que vous avez installé la recherche vocal et le clavier, l'étape suivante consiste à activer:

Aller à Paramètres > langue et clavier
Cocher "HTC_IME mod" [HTC Sense version]
Presser le bouton recherche sur ton téléphone
apuis long sur le champ de recherche
Sélectionner "mode de saisie" à partir de la liste déroulante
Sélectionner "HTC_IME mod" [HTC Sense version]
redemarez

la version 27 permet de l'installer sur tous les androphones .
[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] Telech10
KEYBOARD

1.Low resolution version for Android 1.6 and up

1.Low resolution version for Android 1.5 (no voice input)


nouvelle version de keyboard V27 haute résolution (après android 1.6)

1. http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_hires_27.zip

TEXT TO SPEACH


2. http://www.mediafire.com/file/mjsjixlfjjn/ VoiceSearch_2.1.apk
reconnaissance vocal english (voice search)
ou
2. http://www.mirorii.com/fichier/98/260395/com-google-android-voicesearch-x-apk.html
(reconnaissance vocal frrançais)


Pour android 2.2

http://www.hallerud.se/htc_ime_jonasl_hires22_27.zip
installer les apks du zip

  1. clavier haute résolution V.27
  2. reconnaisance vocal pré installé dans android foyo



[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] Autres10





http://nimbu.amorvi.com/2010/04/add-full-voice-to-text-to-htc-desire/
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=663608&highlight=sound

Le forum décline toute responsabilité en cas de dommages causés à votre appareil suite à l'utilisation de ces tutos.



Dernière édition par dlnraja le Ven 2 Juil 2010 - 14:23, édité 24 fois

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage, on va tester ça, ce w-e pour moi Wink

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Tu dictes ton SMS et ça te l'écris???

C'est une blague Very Happy ?

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
C'est ça mais pas de support du français, fonctionne en anglais seulement, mais fonctionne quand même...

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
c'nest pas une blague c'est colle et quand le nexus sera en france il sera en fr

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
merci pour l'ajout pour les téléchargement (modif)

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Nvidia a écrit:
C'est ça mais pas de support du français, fonctionne en anglais seulement, mais fonctionne quand même...


Mon HD2 a écrit:
Revends moi et achète un Desire...


Mais je deviens fou, c'est pas possible Very Happy ?

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
no tu est pas fout t'est juste pas ajour d' android 2.1

-----------------

quand les apk's serons installées pouvez faire des retours

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Pas de double poste avec si peu d'intervalle, merci study

Je fusionne !

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Pas de double poste avec si peu d'intervalle, merci study

Je fusionne !


j'ai jamais fais un double poste j'ai juste modifée se post (un bug peux t'être ou je suis boulet )

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Tu te fous de moi là?

Je viens de te demander d'arrêter le double poste, tu me fais un quadruple poste...

Y'a un bouton [SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] P_edit_fr

Tu viens de faire 4 postes à la suite...

Je vire tous tes postes inutiles [SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] 819638


@All,
Ce topic est compatible Desire Only?

Ne devrait-t-il pas être dans LJA Android?

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
oui juste desire et juste le htc desire les autres mobiles nada sauf htc desire et legend (a confirmer) si tu veux modo tu peux le copier dans legend.

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Depuis hier la reconnaissance vocale fonctionne officiellement en Français, je n'ai pas essayer avec ce clavier mais avec celui de Android classique. Ça fonctionne pas mal a priori.

On a l'air un peu débile a parler a son téléphone mais ça peut être utile en voiture par exemple pour dicter un sms!

Ce serait bien que HTC publie un correctif pour intégrer officiellement cette fonctionnalité a son clavier car je pense que ça a de l'avenir!

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
pour la version fr intaller a partir du market recherche vocal et installer l'in des deux apk
2. http://www.mediafire.com/file/f9mxlmlsf9j/
HTC_IME_lo_25.apk
ou
2. http://www.mediafire.com/file/ikjenkb9fbm/
HTC_IME_hi_25.apk


Pouvez vous demander de l'integrer (voice with keyboard) dans les roms modif exe: itanium 2.2

[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] 979633

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
hello j'ai suivit toutes les manips, la recherche vocale fonctionne mais impossible de l'utiliser sur une recherche dans le téléphone, contacts ou dictée de SMS quelqu'un pourrait m'aider?
lors de la saisie d'un sms, le clavier est bien celui avec le petit micro à coté de la barre d'espace mais impossible de dicter quoi que ce soit... la saisie au claver tactile fonctionne normalement.

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
j'ai fais une érreur il faut que tu installe les apk's dans l'autre ordre.
Corigé sur tuto

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Donc ça marche en français aussi maintenant Very Happy ?

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
oui à vérifier si marche avec l'app du market (reconnaisance vocal ou recherche vocal)
Je ne sais plus :oops:

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
dlnraja a écrit:
j'ai fais une érreur il faut que tu installe les apk's dans l'autre ordre.
Corigé sur tuto


hello a tous,

j'ai bien suivi vos conseils et notamment j'ai installé la dernière version v27 dans le bon ordre et ça ne marche pas ou alors je ne sais pas comment faire !
il faut appuyer sur le micro et parler..? chez moi ça ne marche pas, quelqu'un pourrait donner plus de détails ? notamment il faudrait aussi préciser les options choisies dans les options du clavier, y'a un millier d'options en tout genre et on s'y perd un peu...

merci d'avance

précision : la recherche vocale fonctionne lorsque j'appuie longtemps sur la loupe ou lorsque je fait une recherche vocale sur MAPS en revanche j'arrive pas à dicter les sms. [SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] Kopfschuettel

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
test en 2.2 ou 2.1

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
ta d'abord installer reconnaisance vocal sur market appres

dans ton zip v27 ta bien installé les 2 apks cliker hi et htc ime oups
htc ime et cliker

Dernière édition par dlnraja le Mar 29 Juin 2010 - 15:58, édité 2 fois

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
dlnraja a écrit:
ta d'abord installer reconnaisance vocal sur market appres

dans ton zip v27 ta bien installé les 2 apks cliker hi et htc ime


je suis en 2.1update1 c'est écrit à coté de mon pseudo et de mes infos
je comprends pas tu dis qu'il faut dabord installer le clavier dans ton tuto, maintenant tu me dis l'inverse... j'y comprends plus rien.... ! :-)
sinon pour le cliker dans le blog du createur du clavier il explique qu'il faut pas installer clicker si t'a sense installé sur ton HTC....
allez encore un effort on va y arriver ! :-)

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
aidez moi je suis perdu pour ce tuto (les modo) please

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse il y a aussi Voice Text Clip, Cette application qui se loge dans la barre de tache permet la reconnaissance vocale avec toutes les applications.

En effet à l’activation de la fonction un Popup écrit ce que vous lui dicté, ensuite si on appuis sur le texte on a un menu déroulant qui nous propose plusieurs choix …

Il fonctionne parfaitement sur le HTC Wildfire de mon fiston.


http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/voice-text-clip_jtqg.html?nav=related

description[SOFT] HTC KEYBOARD :  Avec reconnaissance vocale!  (non officiel) v27 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] HTC KEYBOARD : Avec reconnaissance vocale! (non officiel) v27 [Gratuit]

more_horiz
jai fait tout ce que tas dit de faire , mais j'essaye de l'installer sur mon htc hd2 (avec android 2.2), mais je n'y arrive pas. Il ny a pas dans le clavier la petite icone avec le microphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre