Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour,

C'est un passage recommandé à ce que je vois Présentation Icon_cheers


Je suis l'heureux possesseur d'un HD2 depuis Noël 2009, un des premiers distribué par SFR... (j'y tenais beaucoup Présentation 180484 j'ai réussi à me faire rajouter 80 000 points !! pour l'obtenir à un tarif abordable : 180€)

Je n'ai pas encore pris le temps de faire des mises à jour, mais j'ai vu quelque part sur votre forum que des roms étaient dispo pour la radio, l'amélioration de l'appareil photo et des accéléromètres

(je crains néanmoins les mises à jour, pertes de données, réinstallation fastidieuses etc..)

J'ai un forfait 3G truc internet machin illimité pour bien profiter de la machine, je m'en sert de borne internet pour mon Pc portable en déplacement par exemple

En tout cas, votre site tombe à point, il semble y avoir tout ce que l'on veut savoir sur la machine et plus j'en suis sûr, merci d'avance pour ce service


Que dire de plus? AH si, je suis modo sur le forum econologie.com, si ça vous tente Présentation Star3


tiens, puisque je vous tiens (un peu hors sujet, mais vous serez indulgent j'en suis sûr Présentation Fresse ), j'ai remarqué un bug sur le calendrier de mon HD2:
certaines dates d'anniversaires ne sont pas enregistrées là où je les place
par exemple , j'incris ma frangine en Mars, je le retrouve en septembre??? et ça sur la moitié de mes enregistrements
suis je seul dans ce cas ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi !

Pour bien commence ravec ton HD2 je te conseille de lire [url=le Guide du débutant tu y trouveras déjà les bonnes bases pour débuter !]CA ![/url].

Concernant les ROMS, effectivement il y en a quelques une de dispos Wink Pour la réinstallation, ce n'est pas trop un problème vu que tu synchronises avec ton PC. Mais c'est vrai que reconfigurer tes applis peut parfois être long et fastidieux Wink.

tiens, puisque je vous tiens (un peu hors sujet, mais vous serez indulgent j'en suis sûr ), j'ai remarqué un bug sur le calendrier de mon HD2:
certaines dates d'anniversaires ne sont pas enregistrées là où je les place
par exemple , j'incris ma frangine en Mars, je le retrouve en septembre??? et ça sur la moitié de mes enregistrements
suis je seul dans ce cas ?


je n'ai jamais eu ce problème personnellement ! Essaie de changer de ROM Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
merci

J'y vais de ce pas :-)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur ce forum

Présentation 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre