Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Supprimer musique Empty[Aide] Supprimer musique

more_horiz
Bonjour à tous,

Me suis rendu compte de l'importance d'effectuer des recherches avant de poster son problème. Je pense que mon problème a déjà été abordé, mais je ne le trouve pas...
Comme en plus je n'y connais rien en portable... j'ai à la fois honte et j'appréhende de me faire réprimander. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Je n'arrive pas à supprimer les musiques initiales de mon HTC HD2 qui utilise Windows mobile et Windows Media Player (comme vous devez peut-être déjà le savoir). Je passe par mon PC (Windows Seven) ainsi que le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile", et avec l'explorateur Windows, je ne peux pas supprimer ces musiques. Comment peut-on faire SVP?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Cordialement,
Yonathân

description[Aide] Supprimer musique EmptyRe: [Aide] Supprimer musique

more_horiz
Bonjour,

Ca m'arrive parfois avec des fichiers "pré-installés".
Dans ce cas, je lance l'explorateur de fichier (ou total commander", et je supprime les fichiers directement depuis mon portable (HD2).

description[Aide] Supprimer musique EmptyRe: [Aide] Supprimer musique

more_horiz
Voila pour la solution, ou sinon, dans Windows Média Player, 2 choses, l'une qui résoud le probleme partout mais qui doit etre fait manuellement, pas facile dans le cas d'un grand nombre de fichiers:

Tu ouvres Windows Media Player (normalement, il a du reconnaitre tous les fichiers multimédia, sinon, cliquer sur "Actualiser la Biliothèque")