Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel) Empty[AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel)

more_horiz
Bonjour @ tous,

Y'a bien longtemps que jen 'étais pas passé par là (merci pour le nouveau sélecteur de thème).
[AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel) 880377 Alors deux petites questions au passage :
Je cherche à désactiver l'historique des appels que s'affiche fugitivement après chaque appel (entrant OU sortant).
Une idée ?
HTC hot-line m'ont répondu (dans un français très approximatif) que ce n'était pas possible.
Mais à geek courageux, rien d'impossible.

Je cherche aussi un moyen (free) d'avoir un bip horaire (un sorte d'alarme auto-désactivable) mais paramétrable en fonction des heures (un bip la nuit est tout aussi désagréable qu'un moustique, sauf qu'on peut dégomer ce dernier alors que ce serait franchement dommage pur le tél.).

Merci par avance pour vos réponses [AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel) Icon_wink

description[AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel) EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel)

more_horiz
Bonjour !

Pour confirmation : tu indiques avoir la ROM officielle d'Orange, tu as donc Sense 2.1 (en d'autres termes tu n'as pas de raccourcis pour applications sur ton écran d'accueil ?).

Pour le bip horaire (hourly chime) j'ai trouvé un bon soft, bien que datant un peu. Il permet de faire ce que tu demandes et bien plus encore mais il est payant. Voici le site < ICI > du logiciel le cab de la version d'essai : < ICI >.

Cdlt smile

description[AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel) EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel)

more_horiz
Ah... enfin une réponse.

Merci tout d'abord, quoiqu'il en soit.

Concernant ma ROM, je n'ai pas la moindre idée de la version de Sense que j'utilise. En fait, j'utilse SPB MS 3.0 (passage sous peu à la version 3.5.3 car pb d'affichage de caroussel) donc, les "interfaces" HTC ???

Pour le soft, dommage qu'il soit payant. Tant pis. On verra si un jour une version free sort sur le "marché".

A bientôt pour la suite...

description[AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel) EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel)

more_horiz
Je comprends mieux ta question. A mon avis cet écran est difficilement dissociable du "dialer" HTC (l'interface permettant de composer un numéro).

Tu peux désactiver ce dialer via l'application HDTweak (Option 1.8 "Style du clavier").

Faut-il encore que l'écran en question t'ennuie au point de vouloir abandonner totalement l'interface HTC...

Cdlt.

description[AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel) EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel)

more_horiz
Ben, depuis que j'utilise SPB MS, je trouve que l'interface de HTC est franchement perfectible.
Si on ajoute à SPB MS, S2U2 qui peaufine le verrouillage de la bêête, je trouve que c'est bien mieux que ce que HTC a pu concevoir (ou alors je ne sais pas correctement l'utiliser).

Pour ce qui est de la perte du "dialer", si je comprends bien ton message de prévention, si je désactive cet écran affichant la durée du dernier appel passé, je désactive complètement le clavier permettant de libeller un n°, c'est ça ? Auquel cas, effectivement, il ne me reste que deux solutions : soit faut que je fasse avec, soit je me lance dans la cuisine (de ROM) !

Par contre, avant de risquer de planter la machine, tu es bien sûr que HDTweak fonctionnera sans problème sur un Touch Pro 2 ?

Merci d'avance pour la suite.

description[AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel) EmptyRe: [AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel)

more_horiz
Oui j'ai effectué la manip sur le mien, ne t'inquiète pas.
Utilise HDTweak pour modifier la-dite option puis redémarre ton téléphone.
Tu pourras revenir au dialer HTC sans problème en retournant dans HDTweak.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre