Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Empty[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit]

more_horiz
Bouygues TV

[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Descri10


Avec Bouygues TV, tout comme avec le logiciel BgTv, vous pourrez visionner le bouquet TV Bouygues Telecom, à condition d’avoir l’option TV et une connexion EDGE / 3G.

Cette application n’est pas officielle et ne fonctionne pas en WiFi.

Prise en charge du réseau H (HSDPA) en plus de la 3G.

Logiciel destiné uniquement aux abonnés Bouygues Telecom.

[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Screen10

[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Bouyguestv


[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Change10

17.05.10 : Version 1.1.6 - Ajout des chaînes MCM

31.05.10 : Maintenant compatible avec Acer Liquid

[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market
[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Bouyguestvcode

[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Nain le Lun 31 Mai 2010 - 20:25, édité 1 fois

description[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit]

more_horiz
euh tu vas t'arreter un jour Very Happy

je plaisante,continue comme ça,tu assure Wink

merci du partage !

description[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit]

more_horiz
Je m'arreterai le jour ou les sites ne seront plus là [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Icon_wink

Sa fais plaisir que les soft que je mets, sont intéresant et vous serve !

description[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit]

more_horiz
Poste 1 mis à jour

description[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit]

more_horiz
salut moi j'ai un forfait iphone et j'ai un htc hd2 dans mon forfait je possède 3 chaine gratuite mcm est ce que je serais hors forfait avec ton logiciel pour regarder juste mcm ? [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] 263553

description[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit]

more_horiz
salut
si tu as l'option tv dans ton forfait il n'y a pas de souci
en revanche ce soft c'est pour android

description[SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit]

more_horiz
ah mince [SOFT] BOUYGUES TV : Regarder la télé [Gratuit] Kopfschuettel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre