Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 reboot sans cesse Empty[AIDE] HD2 reboot sans cesse

more_horiz
Bonsoir a vous tous, voila je vous écrit vraiment paniqué et énerver .. j'ai redemarer mon hd2 après un beug de merde due a trop de sms !

mais le soucis c'est qu'il ne demare plus le con ! il passe le logo et quand ia marqué en bas a gauche des chifre , il s'etteins et recommence .. sa va faire 10 min qu'il le fait , j'ai essayé un hard reset avec volum + et - mais sa na rien changé :'( ..

je suis vraiment au bout dite moi que vous allez pouvoir maidez ! : (

description[AIDE] HD2 reboot sans cesse EmptyRe: [AIDE] HD2 reboot sans cesse

more_horiz
apres 2 hard reboot le telephone redemare encore et toujours !

sans le cable d'alimentation sur le pc ou le chargeur il demare pas , mais avec il demare , enfin il reboot après quoi ..

J'avais la rom orange et rien de craqué

description[AIDE] HD2 reboot sans cesse EmptyRe: [AIDE] HD2 reboot sans cesse

more_horiz
essaie de lever la carte sim vue que tu dit que ça serait du au sms.

après je ne voit pas trop ce qui pourra le débloquer vue que même les hard reset ne marche pas.

je crois que tu va devoir faire un retour sav ou alors voir si sur le site de orange il mettent la dernière rom a disposition et faire un flashage de ta rom.

voit aussi si ton HD boot en mode boot loader ( je ne connais pas la manip sur le HD ) mais ça pourra te permettre de voir si un flashage de rom est possible ou pas

description[AIDE] HD2 reboot sans cesse EmptyRe: [AIDE] HD2 reboot sans cesse

more_horiz
Titre modifié.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre