Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAvis sur le Vito Winterface ... EmptyAvis sur le Vito Winterface ...

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai mon Htc Hd depuis quelques jours maintenant et j'avoue il est très très bien ;-)

Je ne suis pas une pro dans le domaine mais j'essaie de m'en sortir lol

J'ai vu une vidéo sur le net qui montre Winterface sur un HD.

J'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise et ce qu'il en pense (avantages, inconvénients, ...) car j'hésite à le mettre et surtout comment le mettre ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xg2XlNNt3vE

descriptionAvis sur le Vito Winterface ... EmptyRe: Avis sur le Vito Winterface ...

more_horiz
Winterface est sympa, mais a ses défauts... Ce n'est surement pas la meilleur interface du marché... C'est toi de t'en faire une opinion personnelle...

Pour le mettre, c'est une installation normal en .CAB, mais je crois qu'il est payant :
http://vitotechnology.com/vito-mobile-shell.html

@+

PS: En tant que belge, et possesseur d'un smartphone, je te conseille vivement de regarder Mobile Vikings dans ma signature Wink

EDIT : J'ai regardé la vidéo, et sérieux ça n'en vaut pas la peine... Tourne toi plutôt vers iPhoneToday
[SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

descriptionAvis sur le Vito Winterface ... EmptyRe: Avis sur le Vito Winterface ...

more_horiz
Tu as raison, ça n'en vaut pas la peine.

J'ai bien réfléchi et j'ai le HD de mieux en mieux en main chaque jour et je commence à bien l'apprécier Avis sur le Vito Winterface ... Icon_biggrin

Merci beaucoup Avis sur le Vito Winterface ... Icon_wink

descriptionAvis sur le Vito Winterface ... EmptyRe: Avis sur le Vito Winterface ...

more_horiz
Moi, j'utilisais winterface sur mon ancien htc, mais maintenant, je ne l'utilise pas sur le htc hd2 car je trouve que SENSE est mieux que Winterface mais tu peux toujours essayer pour te faire ta prope idée ( je ne l'ai pas achetée a chaque fin de démo je téléchargeait une autre version de démo Wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre