Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Empty[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz



EXPRESS News v1.0.39

[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Descri10

Express News est une application d'information utilisant les sources Associated Press, Canadian Press, Agence France-Presse, Press Association...

Les informations sont classés par categories (Politique, Santé, Sport, Insolite, Les gens, High Tech...) dont il vous est possible d'activer que celles qui vous interesses.
Et enfin, de partager les news avec vos amis par mail, sms.

[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Screen10



[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Info1s [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Info2s




[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Change10



[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Telech10

http://www.megaupload.com/?d=8X0DRNLG

[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Autres10

Source
Aussi disponible dans la [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Ksimyr le Mer 19 Mai 2010 - 11:18, édité 2 fois

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
Chouette, présentation réussie, tu as juste sauter l'étape du titre, étape n°1

Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (minuscules) [Gratuit/Payant]

Peux-tu le mettre à jour en conséquence?

Merci Wink

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
merci Ksimyr de ton partage

interressant je prends [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
Je me demande si Vypee n'utilise pas la même base de données ....?

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
j'ai Vypee, je ne sais pas si je le prendrais celui là [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Icon_biggrin
mais pourquoi pas...

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
Super Soft, testé sur mon Hd2 et il fonctionne à merveille rien à dire smile

Très fluide, très complet, même plus complet que VYPEE, maiiiis j'adore VYPEE qui reste pour moi très utile smile

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ce très bon programme ! Wink

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
Brisko m'as motivé, je vais testé ça [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
Ce fichier n'est présentement pas disponible [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Icon_sad

Edit 1 : impec, ça marche, pas mal l'application, je vais m'y plonger un peu plus [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyOptions de mise à jour ?

more_horiz
Bonjour,

En effet, ce soft est super sympa. Mais je n'ai rien trouvé dans les options pour lui dire de ne pas télécharger les mises à jour des news automatiquement, ou au moins paramétrer la fréquence de ces mises à jour, ou bien le fait de l'actualiser à la main. Dès que je change de page ou d'article, il me rouvre une connexion data ...

J'ai aussi quelques petits problèmes dans les menus sur les caractères accentués (exemeple : Prcdent au lieu de Précédent).

Rien de bien grave, mais si quelqu'un a trouvé ces options, je veux bien l'info.

Merci et bonne journée.

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
Merci !

description[SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 :  Informations [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EXPRESS NEWS v1.0.39 : Informations [Gratuit]

more_horiz
ezilla87 a écrit:
Bonjour,

En effet, ce soft est super sympa. Mais je n'ai rien trouvé dans les options pour lui dire de ne pas télécharger les mises à jour des news automatiquement, ou au moins paramétrer la fréquence de ces mises à jour, ou bien le fait de l'actualiser à la main. Dès que je change de page ou d'article, il me rouvre une connexion data ...

J'ai aussi quelques petits problèmes dans les menus sur les caractères accentués (exemeple : Prcdent au lieu de Précédent).

Rien de bien grave, mais si quelqu'un a trouvé ces options, je veux bien l'info.

Merci et bonne journée.


Je crois que l'option dont tu parles n'est pas présente sur le Soft, mais tu peux envoyer un Commentaire depuis le Soft et en parler car ils attendent des commentaires pour améliorer le Soft.

Pour les accents c'est juste sur ce mot "précédent", mais il est écris de cette manière par défaut. si tu regarde en page d'accueil tu verras récupération et là il y a les accents smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre