Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de télécharger un mms Empty[AIDE] Impossible de télécharger un mms

more_horiz
Bonjour à tous !

Je rencontre un problème depuis un certain temps : je n'arrive plus à réceptionner de MMS.
Comme je suis à l'étranger, j'ai bloqué toutes les sources d'échanges de données, mais je réactive systématiquement l'option MMS SFR, reboot, et même avec ça, ça ne marche pas...

Quand j'essaye de télécharger le mms, ca me met "impossible de télécharger le message de xx"

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !

description[AIDE] Impossible de télécharger un mms EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger un mms

more_horiz
Hum est ce que d'une part tu n'aurais pas flingué les paramètres web Sfr en bloquant ces échanges de données?

D'autre part, ok tu réactive l'option MMS SFr, mais vérifie bien qu'elle est sélectionnée !!
Sinon, rien ne fonctionnera.
A voir dans "Paramètres\Connections\", onglet "avancés" en bas a droite, choisir le réseau, et tu sélectionnes bien Web Sfr (de mémoire hein, la conf que j'ai effectué sur le portable de ma copine.)
Sinon, plus simple, fait un tour sur le forum, si tu trouves les cab de configuration de Ralfred, (sinon mp moi que je t'envoie ca dès que j'ai le temps.)

description[AIDE] Impossible de télécharger un mms EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger un mms

more_horiz
Ok alors en fait j'ai réactivé temporairement tous les paramètres d'échanges de données nécessaires... Et ca refonctionne. Avec le surplus de forfait bien sûr =/

description[AIDE] Impossible de télécharger un mms EmptyRe: [AIDE] Impossible de télécharger un mms

more_horiz
of course ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre