Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Appairage bluetooth kit voiture impossible Empty[AIDE] Appairage bluetooth kit voiture impossible

more_horiz
Bonjour,
Je possede deux voitures une SKODA et un BMW X3, toutes deux avec prééquipement bluetooth. Aucun problème avec la Skoda, sauf parfois ressaisir le passkey. Pour le X3 l'appairage se réalise bien mais n'est pas stable il reste appairé quelques secondes puis la liaison est cassée.
J'ai tout essayé pour ce qui est dans mes faibles compétences sans succès....
Pour info mon P3600 ne m'a jamais posé de problème. Est ce que la version du HD2 est trop récente pour mon véhicule?
J'ai parcouru de nombreux forums et n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Une ROM d'un bon cuistot (j'attends la BICHON V2 avec impatience peut elle résoudre le problème)? A priori non car je pense que c'est la radio qui doit être concernée. Je suis en 2.08.50.05 (mon profil à changer de suite)
Merci pour votre aide[AIDE] Appairage bluetooth kit voiture impossible 94878

description[AIDE] Appairage bluetooth kit voiture impossible EmptyRe: [AIDE] Appairage bluetooth kit voiture impossible

more_horiz
Je me réponds.

Je cite MALU93 avec l'aide de BAAGGZZ et de XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583570&highlight=nodata


Il s'agit de la manip suivante:

Change Registry setting:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth\Sy s
Add the DWORD setting COD=5374476

This makes devices see the HD2 as a 'Normal' phone.
combinée à

Then I changed the following registry setting (see post #125)
:
- HKLM\Software\WIDCOMM\Plugin\HandsFree
- Change SupportedFeatures to 1085 (default was 1379)
- Soft reset


Il semble que cela corrige les problèmes pour de nombreux utilisateurs. HTC répond qu'ils travaille dessus et qu'un correctif pourrait voir le jour.
En tout cas merci à tous ceux qui participer à trouver ses solutions à nos problèmes et surtout après vérification que cela solutionne au moins partiellement nos problèmes ne pas hésiter à partager.

description[AIDE] Appairage bluetooth kit voiture impossible EmptyRe: [AIDE] Appairage bluetooth kit voiture impossible

more_horiz
Humm je n'avais pas vu passer ta requète, désolé.

Mais merci pour l'info, je pense que ça en aidera plus d'un smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre