Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
elmirouf
gregory4329
fulgator29
fred934
leomae
sacrepit
krypt
bean22ma
cedrico
nzangel
tiphergane
azdu67
snowlex
ludskyrider
cefoube
Esticado
1air2rien
kikouk
Vinece
atahualpa29
yetix
lechacal82
evildodo
nicodu69
lacjm
jackpot63
c0rle0ne
V20C100
scarabe17
bounty13
Amigux
yopp
jap87
nacef220670
Shadow-XIX
Petilu
bebegold
medoc01
Paucy
ketur52
DEDO
PoutiChat
Caramel
istreen
chrisafpa27
Deepypain
Jedi.6
mohane01
Wysiest
Nico
y_speedo
OX6GN
Dragonn
gregounech
oceandroid
cells224
Zepiii
61 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Bonsoir,
Ben la HTC Froyo 2.2 ROM.
Par contre est ce que les 2 premieres ROM du post ci dessus embarque a2SD?
Merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
http://www.demoss-line.ru/droid/Android/Rom/androlib/Bravo_WWE_2.29.405.5_v5.zip Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Merci bien....
J'ai installé la ROM Supernova avec la radio qui est recommandé mais il me semble que le WIFI et le réseau 3G n'est pas stable. Je vais voir sinon retour en origine....

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
ok Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyLiens morts

more_horiz
Beaucoup de liens sont morts.
Ou peut-on retrouver les fichiers ?

Merci d'avance

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
bonjour
quelle rom cherches tu?
En attendant je vais essayer de retrouver quelques liens valides Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Je tiens à rappeler gentiment qu'un sujet explicatif est à votre disposition vous informant
des procédures à suivre

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56015-info-dysfonctionnement-des-liens?highlight=liens+morts

Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
post 1 à jour avec les officielles RUU Wink
Je vais poster les officielles rootées que je retrouve Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Post1 à jour avec des liens valides Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
bonjour

je cherche les vieux fichier en exécutable sur le pc pour installé une rom orange sur htc desire en le connectant en usb avec le pc et non par system gold card

si quelqu’un a le fichier qui traine par la je le veux bien ou un lien valide pour le chargé

merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
virgin mobile il me semble que c'est la rom orange Wink
http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Virgin_Mobile_1.23.351.1_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_128941_signed.exe

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
ok ! merci pour la réponse rapide !

je teste

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
ok
tiens nous au courant Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
viens de testé et ne passe pas

je suis professionnel et c est le téléphone d un client

il était orange d origine
il a voulu le flasher mais il la brické , il ne démarre pas et reste bloqué sur logo htc

il faut que je trouve le fichier orange de départ

il est indiqué hboot 0.83.0001
radio 5.14.05.17

il n est pas s off

merci pour votre aide

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
il a voulu flasher une rom bouygues dessus?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
non j avais fait une erreur j ai changé
il bloque sur htc puis affiche simpson et on voit la tete de marge en bas

il ne la pas passé en s off avant .

peu ton faire quelque chose ?

je vais m achetez le boitier riff box qui permet de réparé ce style de brick

si vous etes intéresser je peut vous proposé mais service

mon entreprise est breizh réparation téléphone

cordialement

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
le clear storage dans le menu bootloader ne fonctionne pas non plus?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
non ça aurais été trop simple :-)

il est vraiment brické

la seul rom qui peu passé est la orange

j attend que le client m appel pour qu il me dise a quel datte il la achetez

si quelqu un a toute les rom orange d origine ce sera bon

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
ça va être chaud Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
oui a mon avis si je ne la trouve pas je vais devoir le passé sur boitier riff box

merci pour ton aide

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
je suis aussi équiper pour le désimlockage de htc

je peu proposé ce service a prix préférentiel pour le site

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
fais moi une demande détaillée par mp et je soumettrai ça au staff Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
bonjour a tous, voila j'ai un probleme, je n'arrive pas à telecharger la moindre ROM sur le site shipped roms

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
testé à l'instant ça marche Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. - Page 6 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Nvidia a écrit:
Les officielles en RUU.
Voilà de quoi flasher son Desire, uniquement de l'officiel, pour l'utilisation, téléchargez, exécutez et connectez votre Desire à votre PC en mode Sync, et ensuite suivez les consignes à l'écran Wink

RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe
RUU_Bravo_HTC_WWE_1.15.405.4_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_122704.exe
RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_T2_Radio_32.41.00.32U_4.08.00.09_release_137222_signed.exe
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed.exe
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.exe
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

Les officielles en PB99IMG.zip
Vous placez le fichier renommé "PB99IMG.zip" sur votre carte sd et vous redémarrez votre tel en mode bootloader il suffit ensuite après le check fait par le tel de suivre les indications sur l'écran de celui ci.

PB99IMG_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed_txt.zip
PB99IMG_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.zip
PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip
PB99IMG_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.zip

Les officielles à flasher en recovery
Vous placez le fichier sur votre sd et vous flashez comme pour une rom custom.

Bravo_WWE_2.29.405.5_v5.zip
Rooted stock 2.3 rom / Le topic sur XDA

Maj OTA

OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.7-2.29.405.5_release_212386bpjwaig4h9tsgr9s.zip
OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.09.405.8-1.21.405.2_release4dua3bcrut4wrv30.zip
OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5-2.29.405.2_releasedauhl6jhok5cmdm6.zip


Pas d'officiel en Gingerbread? Quelle est la dernière ROM et la plus récente?
Et le must serait qu'elle ne soit pas trop difficile à installer rendeer

Merci,

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre