Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archive Vypee

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
eslcaro
repie
cyril.13
nobodydu02
VM54
titus91490
dauphiné
Grego
Jeremay1980
OLIGAL
Angelfun
NouWaT
rob44
zeren
OX6GN
hv74
daminou77
zizou94
paco7627
xaviernice
ot07
stf64700
Coucoucemoi69
Gill
lauky
gladatorius
bulbau
prea50
fredmagnus
angu
prince2b
taospirit
steph-n
brolee93
Atmosphere
tans98
Hypnos69
miniskull
michel78hd2
LeRodeur
jumpigflash
fredfer
Columbus
j0rdan
franky4fingers
ThGraf
mania26
lukymat
zeti
buell75
loulou5571
4815162342
hanackin
ge
Yaum75010
elgringo116
contrex
cocovr6
cdelplace
lanfeust88
Oudjat
PhilB
Pichunours
popoxe
macadam21
Shadow-XIX
Sony
top_banana69
Mickael
dartagnan95
cracoeur
mavUba
Zebulon
DrJulien
BUBUDAN
flo90
qcvictor
nicovince
ll_ll
mack13
Crowzer
fredcom
fcna
ezilla87
hannabi
Caramel
Ksimyr
OKBABY
Jedi.6
jeff34
Nico
Zepiii
LudoA12
usrunknown
Brisko
Brolot
foulke
101 participants

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Je suis encore sur la version 1.7.3, et ce soft à l'air prometteur.
Si je puis me permettre 2 petits "todo" :
* afficher l'état du reseau (connecté ou pas) ou mettre un message disant que la connexion à besoin d'être établie. Parfois, je perds le réseau sans le savoir...
* Y'a t'il moyen de mettre un message d'erreur pour qu'on puisse savoir quelle librairie/ module/programme il manque dans les ROM custo, qui nous empêche de voir les pages vins ?
Je veux bien servir de cobaye.
Avec le programme télé, ce soft serait parfait !

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Là je viens de le testé et je suis déjà conquis!!!! Plusieurs applications en une seul, trop fort!!!! Bravo...

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bon pour moi un petit retour négatif peut être que c'est déjà prévu pour la Futur Version,

Le soucis c'est que lorsque j'enregistre un Cinéma en Favoris par exemple "UGC Gobelin" Mais que j'habite pas à coté et que je vais souvent dans ce ciné, si je veux accéder à la programmation le soft se ferme car je ne suis pas à proximité du cinéma et qu'il n'est pas dans la liste principal.

J'espère que mon explication est clair sinon je reformulerais smile

En tout cas merci encore Wink

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
L'application a dû planter pour une autre raison.

Je vais juste expliquer comment la gestion des favoris fonctionne:

Lorsqu'on lance la partie cinéma,l'application ramène les 25 Cinémas les plus proches de la position.

Si tu cliques sur un cinéma tu as la possibilité de le rajouter à tes favoris.

Admettons maintenant que tu as changé de position pire que tu as changé de pays n'importe lequel pourvu qu'il y ait une connexion.


Tu lances la partie cinéma et tu cliques ensuite sur le bouton étoile,tu dois avoir le cinéma dans tes favoris tu cliques sur ce cinéma et tu as les films en cours avec les horaires en temps réel.


En résume,tu peux accéder à ton cinéma favori de n'importe où cela ne dépend plus de ta position.


La preuve en est :

lanfeust88 a écrit:
Idem que Zeppii pour moi. Hier, avec la version 1.3.7,
quand j'allais sur cinéma, j'avais les salle les plus proche affichée,
j'en ai mis une en favori d'ailleurs! Aujourd'hui avec la version 1.4,
sur cinéma, j'ai une page blanche par contre ma salle sélectionnée hier y
est toujours et quand je vais dessus, j'ai les films à l'affiche!
Bizarre, bizarre comme truc!

Ca prouve que même s'il n' a pas été localisé,son favori reste accessible

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bizarre moi lorsque je clics dessus l'appli se ferme mais je vais essayer de nouveau ce soir

Une petite question smile est ce que tu va faire pointé sur Google Map en plus de Tomtom ?

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Non je crois qu'il n'y a que Tomtom (Vu le chemin à indiquer qui cherche bien Tomtom), mais bon je laisse Usrunknown te répondre. Vivement mon forfait Illimytics.

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Et iGO8.exe tant qu'on y est Wink

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Moi j'aurais bien un truc à rajouter car je n'ai toujours pas trouvé l'application qui était performante et joli pour le métro parisien.
Et quand je vois cette application avec cette interface et ces possibilités je me dis que l'option Métro serait le summum...

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
J'ai essayé la dernière version, la 1.8.
Elle est top. Le ciné, les parkings, les restos, les pharmacies...
Top !
Il me manque juste certaines pages du fait que je sois en custom ROM sur mon HD.
Une page blanche pour les détails de films, pour les détails de vins...
Y'a pas moyen de mettre un message d'erreur si la page se charge pas ? Qu'on sache quelle librairie il manque.
Je veux bien te donner par MP la liste des librairies que j'ai sur HD pour comparer avec une qui marche.

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Alors j'ai encore un soucis smile ma liste des salle de ciné ne se rafraichit plus et reste sur une liste de ciné d'un autre endroit ou je me trouvais.

J'habite Paris, il m'affiche la liste des 25 ciné les plus proches, là tout de suite je suis Au taff à Rueil Malmaison et il m'affiche toujours ma liste de Paris ça ne se met pas à jour.

J'ai fait un reset avant de réessayer et c'est toujours pareil, par contre pour le reste pharmacie page jaune etc... pas de soucis ca fonctionne c'est juste pour le ciné.

Edit : J'ai tout supprimé et j'ai réinstallé en mémoire du Tél, je ferait un autre retour retour plus tard pour l'instant ça fonctionne.

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
1er post mis à jour:

Passage Version Alpha 1.9.2

Implémentation Programme Tv.
Correction de bug.

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Merciiiiiiiiiii smile

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Alors testé je dit la Fonction Programme TV bah franchement c'est trop TOP je Kiff et je lâche plus Very Happy

Adopté et papier d'adoption signé !

Pour Zepiii y a même le programme TV Belge

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bravo Usrunknown, je vois que tu tiens ta parole, je test en rentrant du boulot.

Dernière édition par Ludo12 le Mer 24 Mar 2010 - 14:29, édité 2 fois

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
je viens de tester et il est vraiment excellent ton soft avec une belle interface et vraiment fluide !

cependant j'ai aussi des pages blanches pour les info sur le vin et pour les info programme tv Archive Vypee Icon_sad

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Génial ton Soft Usrunknown.

Comme dans ton autre soft "Carbure Price", j'ai créé une liaison dans la base de registre avec TomTom, et c'est OK

Juste une petite chose, pour les vins, ne serait-il pas possible de faire en premier en choix de la Région, cela éviterait de lister toutes les pages...

En tout cas merci et Bravo Archive Vypee Icon_cheers

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Ludo12 a écrit:
J'ai modifié la FAQ en POST2, Usrunknown merci d'y faire un tour et me dire si tout est OK ?
POST1 modifié, ajout des programmes TV dans la présentation du soft.


Tout est Ok,j'ai juste retiré dans évolution à venir (programme Tv).

Il ne reste plus que le flux d'informations.

Nico a écrit:
je viens de tester et il est vraiment excellent ton soft avec une belle interface et vraiment fluide !

cependant j'ai aussi des pages blanches pour les info sur le vin et pour les info programme tv Archive Vypee Icon_sad



pour les pages blanches, c'est à cause de la Rom que tu utilises,elle embraque un os qui tourne sur un sous 6.5.X non officiel,qui m'est complètement inconnu.
A un certain moment, ils mettaient du NETCF 3.7 aussi non officiel et complètement inconnu et ils ont compris par la suite que cela ne servait à rien pire ça crée des bug.

Dernière édition par usrunknown le Mer 24 Mar 2010 - 14:57, édité 1 fois

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
jeff34 a écrit:
Génial ton Soft Usrunknown.

Comme dans ton autre soft "Carbure Price", j'ai créé une liaison dans la base de registre avec TomTom, et c'est OK



Avec cette nouvelle version ce n'est plus nécessaire normalement,s'il ne trouve pas TomTom dans la mémoire du tel il lance l'explorateur de fichier sur la carte mémoire.


Juste une petite chose, pour les vins, ne serait-il pas possible de faire en premier en choix de la Région, cela éviterait de lister toutes les pages...


La partie vin a été créée dans cette esprit:

Je suis dans une grande surface,face à une bouteille:
Le 1er reflex c'est de taper le nom du vin,si la recherche ne donne rien,
Je tape l'année du vin et là j'ai les 18 région qui s'affichent classées par note selon l'année choisie,si une région m'intéresse je clique dessus et cela me permet de voir triées par ordre décroissant les notes de cette région de 1945 à 2008.

Ce qui me permet dans dernier temps de savoir si la l'année de la bouteille et un mauvais ou un bon millésime.

Je reste bien sûr très ouvert à une autre argumentation.

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
@usrunknown: pas grave je le garde sur ma sd et je le réessayerai quand je serai sur une rom 21xxx Archive Vypee Icon_wink

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
OK

Pour Tomtom, j'ai un accès un peu particulier et le nom du programme est TomTom Navigator.exe. Alors j'ai créé directement l'accès correct dans la base.


Pour la recherche d'une bouteille particulière comme tu le décris, c'est OK, mais si l'on recherche par exemple un vin du Languedoc, sans connaitre précisément le nom, c'est un peu plus galère, de faire défiler toutes le régions pour accéder à celle qui nous intéresse...

Mais cela reste un détail... Ton Soft est gnénial

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bravo super application et encore merci!!!!
Je refais ma demande car je n'ai pas eu de réponse mais est ce que tu as envisagé d'intégrer le métro parisien? Après je ne vois pas la quantité de travail que cela représente....

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
usrunknown a écrit:

Nico a écrit:


cependant j'ai aussi des pages blanches pour les info sur le vin et pour les info programme tv Archive Vypee Icon_sad



pour les pages blanches, c'est à cause de la Rom que tu utilises,elle embraque un os qui tourne sur un sous 6.5.X non officiel,qui m'est complètement inconnu.
A un certain moment, ils mettaient du NETCF 3.7 aussi non officiel et complètement inconnu et ils ont compris par la suite que cela ne servait à rien pire ça crée des bug.


Je t'avais donné ma version de .net. Tu as pu l'essayer pour voir si c'est ça ?
Sinon, quelle version de .net conseilles-tu, pour que je testes.
Y'a pas moyen d'afficher un message d'erreur plutôt qu'une page blanche ? Bizarre que ton soft arche plus sur des version plus récentes de .net.
Ca veut dire que tous les téléphones winmo à venir ne pourront pas marcher ?

C'est trop dommage de ne pas profiter du soft à 100%

Merci.

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Le truc c'est que la version 3.7 n'est pas une version officielle de microsoft. alors que le 3.5 si

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Brolot a écrit:
Bravo super application et encore merci!!!!
Je refais ma demande car je n'ai pas eu de réponse mais est ce que tu as envisagé d'intégrer le métro parisien? Après je ne vois pas la quantité de travail que cela représente....


Tu parles d'une application Metro complète avec itinéraire,Nobmre de stations,plus court,moins de correspondances....
Pour ça il faut une base de données de "bonne qualité" et créer un algo qui exploite correctement la base,si je mets la mains sur une bonne base ça sera une possibilité..à voir dans le temps.

Dernière édition par usrunknown le Mer 24 Mar 2010 - 19:07, édité 2 fois

descriptionArchive Vypee EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Bon,pour ceux qui ont les pages blanches essayer si c'est possible d'installer ces deux cab:

Cab1: http://dl.free.fr/rpAdCaA2d

Cab2: http://dl.free.fr/uPG61ptUf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre