Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPuisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! EmptyPuisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!!

more_horiz
Bonjour à tous Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! Icon_cheers , ca fait quelque temp (depuis que j'ai mon HD2 en fait 3 mois quoi ^^) que je scrute silencieusement ce magnifique forum qui m'a tant donné, et il faut bien sortir des buissons un jour. Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! 21281
Alors je me présentePuisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! 292555 , moi c'est Maxime alias Gonion, 23ans bien passé, futur interne des hopitaux, résidant non loin de Paris enfin plus dans "LE NORD" Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! 653903 , dans la somme (80) plus précisement. Voila donc je posséde un HD2 depuis quelques temp sous SFR Illimythics Full Internet, sur lequel aprés en avoir essayé quelques unes de ce site, j'ai installé la magnifique rom de BiCh0n d'abord en v1 puis la toute récente v2 et j'avoue j'adore mon ptit BiCh0n Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! 543677 , aprés quelques modifications personnelles de XDA_UC en rajoutant pas mal de soft et en les modifiant pour qu'ils s'installent la ou il faut c'est que du bonheur.

Voila une petite ébauche et en espérant encore trouver des tas d'infos, de rom d'applis grace a vous tous, sur ce super forum; See you Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! 25840 Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! 536203



Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! 263553

descriptionPuisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! EmptyRe: Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!!

more_horiz
Ça c'est une belle présentation.

Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionPuisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! EmptyRe: Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!!

more_horiz
Très chouette présentation !

Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! 61449

descriptionPuisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!! EmptyRe: Puisqu'il faut bien y passer un jour : Bonjour a tous !!!

more_horiz
Présentation au top.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre