Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] fichier qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire de fichier Empty[AIDE] fichier qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire de fichier

more_horiz
salut, suite a un crash recent de mon touch hd. certains fichiers de ma carte sd ont sautés. je les ai donc recopié mais il n'apparaissent toujours pas dans mon gestionnaire de fichiers. pourtant quand je connecte mon tel au pc je les voit bien sur l'ordi

jai essayé un soft reset et retirer remettre ma carte sd ca ne fonctionne toujours pas. quelqu'un sait oú sa coince?

merci a+

description[AIDE] fichier qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire de fichier EmptyRe: [AIDE] fichier qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire de fichier

more_horiz
Peut être que tes fichiers sont en mode "cachés"

description[AIDE] fichier qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire de fichier EmptyRe: [AIDE] fichier qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire de fichier

more_horiz
Bah c'est ce que je pensais aussi mais non
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre