Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVersion manila sense HTC HD2 EmptyVersion manila sense HTC HD2

more_horiz
Bonjour a tous,

En tant que tout nouvel utilisateur d'HTC et plus spécialement du HD2 :p , je cherche ( et ce comme tout le monde :p) a le personnaliser...
J'ai pu voir que certaines applications nécessite une version du sense 2.5.1922 ... or la version actuelle de mon HD2 est 2.5.1920 (2525)...
Mes questions sont les suivantes :
-qu'elle est la différence entre ces deux versions ?
- Peut on updater la version de notre manila sense ?
-Dans mon cas, puis je installer des appli. demandant une version plus récente ?

Bref help me :p

Désolé si ces questions vous semble évidentes mais je suis perdu avec mes connaissances de débutant WM.. :p

Merci d'avance.
Very Happy

descriptionVersion manila sense HTC HD2 EmptyRe: Version manila sense HTC HD2

more_horiz
Franchement tu peut essayer de L'installer si ca marche pas tu pourra toujours desinstaller ca risque surement de marcher.

Tu est un nouvel utilisateur d'HD2 donc tu a surement la rom Orange d'origine. (Pas étonnant que tu veuille changer)

Ton téléphone est Bloquer Orange?

Si oui regarde ce que j'ai mis en haut si ca ne marche pas va falloir te diriger vers un changement de ROM

Si non (Pas de logo orange dans le dos en bas du telephone) va sur le Site d'htc et télécharge la mise a jour de la rom. Ca mettra a jour ta version du manila.

Pour en venir a tes questions

-Franchement je peut pas te repondre je suis meme pas sur que c'est visible. juste des changmenet niveau performance.

-Ill me semble qu'il faut changer la rom...

-Oui vasy essai tu risuqe pas grand chose.

Juste si tu a des information personnel sur ton portable pense a faire au cas ou un Backup si jamais tu dois fais un HR

Commence par voir tout ca

A lire

Flasher sa première rom

Fais Plaisir a tout le monde va te présenter Wink

descriptionVersion manila sense HTC HD2 EmptyRe: Version manila sense HTC HD2

more_horiz
Merci pour ton aide , Je vais aller voir tout ca de plus pres...
Concernant mon opérateur , je suis chez SFR et non chez ORANGE ( Je ne sais pas pourquoi orange a été mis par défaut...)
Donc du coup ma Rom est surement bloquée comme chez Orange Sad

Enfin bref comme je l'ai dis je vais me renseigner .

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre