Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutation... EmptySalutation...

more_horiz
Salut a tous,
Moi c'est Stéphane, mais plus souvent surnommé Fox, j'ai 29 ans. Je me situe en france, dans le 28, mais je suis originaire de la Réunion. Afro
Je vient de me prendre un HTC HD 2 chez SFR avec un forfait illimithycs 3g.
Apres avoir fait des recherche avec mon amis google, je suis tomber sur votre site, bien sympa Wink
Alors moi je recherche tout plein de petite appli pour mon HD2, comme des jeux gratuit et sympa, des soft et des theme originale pour habiller mon fone.
Je suis un adepte de divx et du telechargement (mais ne vous inquiété pas je ne vous demanderai rien qui soit pirater ou hacker, j'ai bien lu votre reglement study ).

Pour infos, je suis pas un grand abitué des forums, mais je voulais savoir comment on implante une "bagniere" dans la presentation (les images que vous mettez a la fin de chaque message. Je trouve sa trop sympa et je voudrais bien m'en faire un aussi a mon nom bounce

Sinon voila, j'essairai de respecter u max les regles, mais soyez sympa si je fais une erreur ou un oubli.

A++

descriptionSalutation... EmptyRe: Salutation...

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Stéphane.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionSalutation... EmptyRe: Salutation...

more_horiz
Bonjour et bienvenue
Pour les bannière dite signature Profil puis onglet signature Wink
Pour les jeux gratuits tu as l'excellent FPSECE et plein d'autre ^^

descriptionSalutation... EmptyRe: Salutation...

more_horiz
Salut & Bienvenue à toi !

Salutation... 61449 sur le forum Exclamation

Bon surf Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre