Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HELP] Autre probleme avec Manila editor. Empty[HELP] Autre probleme avec Manila editor.

more_horiz
Bonjour, j'ai un soucis avec manila editor sans doute.

Quand je
fais "replace" pour changer le png, cela se fait correctement, mais par
la suite quand je mets le fichier manila modifié, cela me fait une
image blanche.

Il manque pas une étape avec Hexa XVI ?

Le problème vient d'ou ? Merci pour vos réponses

description[HELP] Autre probleme avec Manila editor. EmptyRe: [HELP] Autre probleme avec Manila editor.

more_horiz
c'est bon, ça venait de ça.

description[HELP] Autre probleme avec Manila editor. EmptyRe: [HELP] Autre probleme avec Manila editor.

more_horiz
Salut Tony

essaie d'utiliser M9editor. Il est plus simple d'utilisation et te permettra de travailler quelques types de fichiers TF3D tels que les fichiers images mais aussi textes (couleurs, taille).

dispo "partout" sur le net, mais regarde chez XDA car il est customisable avec 2 petits utilitaires bien pratiques.


++
Nico

description[HELP] Autre probleme avec Manila editor. EmptyRe: [HELP] Autre probleme avec Manila editor.

more_horiz
M9editor ne fonctionne pas chez moi ni sur vista, ni sur xp.

Cela fonctionne bien avec manila editor et Hexa XVI.

description[HELP] Autre probleme avec Manila editor. EmptyRe: [HELP] Autre probleme avec Manila editor.

more_horiz
J ai le mm probleme que toi pourrais tu m indiquer comment faire pour que ca marche.

Merci d avance

description[HELP] Autre probleme avec Manila editor. EmptyRe: [HELP] Autre probleme avec Manila editor.

more_horiz
Hello !
J'ai aussi le problème... Sad
c'est quoi Hexa XVI ?
Merci

description[HELP] Autre probleme avec Manila editor. EmptyRe: [HELP] Autre probleme avec Manila editor.

more_horiz
[HELP] Autre probleme avec Manila editor. 21281
j'ai transformé mes PNG en passent pas m9 editor plutot que Manila Editor... et ça marche maintenant !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre