Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! Empty[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai cherché (sans succès) un simulateur de panneau d'affichage LED type LEDit.

Connaissez vous un produit équivalent, c'est assez bien foutu pour se passer des messages au travers d'une foule... (boite, disco, dancing, salon de thé, club de country voire country club...)

Merci de vos réponses

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
J'en ai vu un sur le fofo , je cherche......

Je n'arrive plus à mettre la main dessus , je crois que c'est Zepiii qui l'avait présenté.

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Salut, il y a celui là, j'avais essayé mais il ne m'avais pas convaincu (bug chez moi), enfin essaie et dis nous Wink

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Oudjat a écrit:
J'en ai vu un sur le fofo , je cherche......

Je n'arrive plus à mettre la main dessus , je crois que c'est Zepiii qui l'avait présenté.


Moi qui hésitait entre voileuxcool et fredfer ^^

Je penses que c'est la seule application que j'ai jamais vu d'ailleurs, le lien donné ci dessus...

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Génial, c'est exactement ce que je cherchais!!!

il doit y avoir un problème avec la recherche sur le forum car quand je tape "led", je n'ai aucune réponse ...

Merci du lien

@+

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Bonjour! Il y a LEDEmuPPC, à chercher sur XDA

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
rdotone a écrit:
Bonjour! Il y a LEDEmuPPC, à chercher sur XDA


Bonjour à toi Wink

Un petit passage par le Topic des présentations =]

Merci.

Egalement, si tu es motivé, tu peux mettre le programme dont tu parles avec la Mise en page HTC-DEV =] ?

Merci d'avance

Zepiii.

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Merci FBK pour ton retour..

Y a tellement de soft sur ce forum que j'ai parfois du mal à dire ou je l'ai vu.... lol!

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Voila, présentation effectuer! Encore désolé, ça fait quelques temps que je vous suis (1 ans, peut-être plus) et je ne me suis jamais présenté!
Alors, pour le prog en question:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=531815&highlight=ledemuppc

Et comme je suis motivé, je vais en faire une présentation. :-)

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Ben si tu le fais pour ton quatrième post , ça serait parfait pour un jeune inscrit..bravo. Wink

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
C'est ça l'attitude qu'on aime Laughing Wink

En tout cas, ça fait 6 mois que t'es inscrit ^^
Date d'inscription: 15/12/2009

Mais y'a un début à tout Laughing

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Pas de problème Oudjat Wink
D'ailleurs tu n'avais pas pris de risque en pariant sur Zepiii, et ben non pour une fois c'est pas lui ^^

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Voila le lien sur le forum:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-led-lattice-emulator-simulateur-de-bandeau-d-affichage-led-gratuit-t23923.htm#298859

Six mois! C'est bien ça! Ma notion du temps est à revoir! (y a pas un soft pour la calibrer? LOL)

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Laughing Je vais de ce pas voir ça.

description[REQUETE] simulateur d'afficheur à LED ! EmptyRe: [REQUETE] simulateur d'afficheur à LED !

more_horiz
Je lock, 2 réponses à la reqûete :

[SOFT] LED LATTICE EMULATOR : Simulateur de bandeau d'affichage LED [Gratuit]

led banner - [JEUX][DIVERS] Led Banner 1.4
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre