Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBrainiac, centre bretagne, SGS2 Custom +SFR ! EmptyBrainiac, centre bretagne, SGS2 Custom +SFR !

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Je suis chez HTC depuis le Elf, il y a 5 ans, là, j'ai le diamond 1 que j'ai passé en wm6.5+sense2.5 avec la rom de Don Salari : ça tourne plutôt pas mal vu le Hardware, mais j'avais vraiment envie de passer à mieux donc j'ai pris sur Pixmania (on peut citer ?) le Desire à 428€ port compris, mais nu, donc (je suis encore trop engagé avec une super négociation de mon forfait chez sfr, donc ça ne valait pas le coup de bouger de chez eux même avec la loi Chatel), et avec éclair (androïd 2.1).

Du coup à la réception je veux lui mettre la Froyo et quelques logs pour lire des fichiers multimédias puis d'autres utilitaires sympas si je vois qu'il me manque des trucs...

Voilà pour la présentation !

donc : Desire 2.1 + SFR (illimythics 3G+ GPS mail 2h+2h 18h-8h+we+sms+web(wap/http)+mail ill. négocié à 33€ ; maintenant c'est remplacé par le forfait connect 5 à 44€ en moins bien)

edit : le temps passe Wink Je suis passé au Desire HD puis SGS2 rooté avec la Checkrom Revo HD v4. Et j'ai depuis peu l' Asus Transformer Prime version 32Go Améthyste sous ICS 4.0.3, pas encore rooté, mais pas trop besoin encore Brainiac, centre bretagne, SGS2 Custom +SFR ! 750705 mais... :geek1: ^^

Dernière édition par brainiac5 le Mar 31 Jan 2012 - 12:43, édité 1 fois (Raison : mise à jour ;))

descriptionBrainiac, centre bretagne, SGS2 Custom +SFR ! EmptyRe: Brainiac, centre bretagne, SGS2 Custom +SFR !

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

Brainiac, centre bretagne, SGS2 Custom +SFR ! 61449

descriptionBrainiac, centre bretagne, SGS2 Custom +SFR ! EmptyRe: Brainiac, centre bretagne, SGS2 Custom +SFR !

more_horiz
bien le bienvenu a toi sur le fofo

bon surf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre