Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Comment utiliser microsoft recite ??? Empty[aide] Comment utiliser microsoft recite ???

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Je vous écrit pour vous demander un peu d'aide. Après plusieurs rechercher sur le net, je ne comprend toujours pas l'utilité ni comment utilisé le logiciel microsoft recite . Voici un lien qui en parle mais il ne pas pas trop avencé !

http://www.blog-mobile.com/logiciel-gratuit/Utilitaires/microsoft-recite-transformer-votre-htc-touch-en-dictaphone-a-reconnaissance-vocale.html

Merci de m'aider si vous l'avez deja utilisé.

description[aide] Comment utiliser microsoft recite ??? EmptyRe: [aide] Comment utiliser microsoft recite ???

more_horiz
Salut,

Tu peux voir une démo (en anglais) ici
Ce logiciel est fait pour enregistrer des notes vocales. Et il intègre un moteur de recherche vocal également. Il a l'air intéressant. Je vais le tester pour en savoir plus.

edit : il est indiqué sur le site "Phones without a directional pad (D-pad) will not be able to use the Microsoft Recite Technology Preview.", ce qui signifie que ça ne marchera pas sur le touch hd. Donc je ne vais pas l'essayer. Si des personnes veulent bien l'essayer quand même, merci de nous faire un retour smile

description[aide] Comment utiliser microsoft recite ??? EmptyRe: [aide] Comment utiliser microsoft recite ???

more_horiz
en effet, vocal a 100ùutilise ton clavier pour naviguer dans tes notes avec les touches directionnelles, si tu veux enregistrer une note vocale, enregistre la avec 'remember" et largo, ca fonctionne sur le hd, j'ai fait u npost dessus, et il fonctionne nickel, le seul hic est quejle hd n'a pas de clavier physique, mais le clavier virtuel remplace allegrement la chose, et la recherche vocale, ca l'fait bien bien bien

description[aide] Comment utiliser microsoft recite ??? EmptyRe: [aide] Comment utiliser microsoft recite ???

more_horiz
en effet, vocal a 100ùutilise ton clavier pour naviguer dans tes notes avec les touches directionnelles, si tu veux enregistrer une note vocale, enregistre la avec 'remember" , pour la reecouter, navigue avec les touches directionnelles sur la note que tu veux et tu tape entre, simple comme bonjour :-), et largo, ca fonctionne sur le hd, j'ai fait u npost dessus, et il fonctionne nickel, le seul hic est quejle hd n'a pas de clavier physique, mais le clavier virtuel remplace allegrement la chose, et la recherche vocale, ca l'fait bien bien bien

description[aide] Comment utiliser microsoft recite ??? EmptyRe: [aide] Comment utiliser microsoft recite ???

more_horiz
en effet, vocal a 100% utilise ton clavier pour naviguer dans tes notes avec les touches directionnelles, si tu veux enregistrer une note vocale, enregistre la avec 'remember" , pour la reecouter, navigue avec les touches directionnelles sur la note que tu veux et tu tape entre, simple comme bonjour :-), et largo, ca fonctionne sur le hd, j'ai fait u npost dessus, et il fonctionne nickel, le seul hic est quejle hd n'a pas de clavier physique, mais le clavier virtuel remplace allegrement la chose, et la recherche vocale, ca l'fait bien bien bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre