Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Y a t il un programme pour changer les fonds d'écran tout seul. Empty[résolu]Y a t il un programme pour changer les fonds d'écran tout seul.

more_horiz
Voilà malgré que ça soit dans le titre, je voudrais savoir si il existe, un programme qui permetterait de changer les fonds d'écran automatiquement, par exemple chaques jours un autre. Le tout fonctionnant sur Manila 2.5.

Merci d'avance ClicKi.

description[résolu]Y a t il un programme pour changer les fonds d'écran tout seul. EmptyRe: [résolu]Y a t il un programme pour changer les fonds d'écran tout seul.

more_horiz
Bonsoir,

voilà : WAPAC

description[résolu]Y a t il un programme pour changer les fonds d'écran tout seul. EmptyRe: [résolu]Y a t il un programme pour changer les fonds d'écran tout seul.

more_horiz
Merci Mickaël, je test et je fais un retour.

description[résolu]Y a t il un programme pour changer les fonds d'écran tout seul. EmptyRe: [résolu]Y a t il un programme pour changer les fonds d'écran tout seul.

more_horiz
sinon, il y a ce soft qui marche super bien : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-antworks-auto-wallpaper-changer-141-gestion-fond-d-ecran-gratuit-t18997.htm?highlight=wallpaper
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre