Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

more_horiz
bonsoir
il me met not root

pourquoi svp merci

descriptionRe: [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

more_horiz
Bonjour max63000,

Plusieur chose sont a revoir

1 - Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

2 - Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci

more_horiz
bonjour
j'ai un petit problème avec ce logiciel, je vous met le "show log"
pour info je suis avec un HD2 avec la ROM NAND BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.4 V.20
merci d'avance

more_horiz
en effet super facile et efficace !!

je peux maintenant avoir ma tablette en 3g grace à vous

merci

jn

more_horiz
Fonctionne du tonnerre, après plusieurs galères avec les versions du market...

Un grand merci pour le boulot.
:merci:
Amicalement.

PS : posté avec mon HTC HD2 en routeur... cheers

more_horiz
J'ai wp7 et une Miui android en dual boot. L'application est installée je me connecte mais impossible d'aller sur internet j'ai un point d'exclamation jaune. qq peut-il m'aider? Sinon quel rom sur micro sd permet d'utiliser cette application sur hd2. Bien sur j'accède à internet sur le mobile.