Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lancement de Nitrogen ou autre avec un kit Parrot ? Empty[AIDE] Lancement de Nitrogen ou autre avec un kit Parrot ?

more_horiz
Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans la bonne section. merci aux modos de transferer si nécessaire ...
voici
j'utilise ce merveillleux blackstone comme lecteur musical dans la voiture.
la config est la suivante
Kit parrot Mki9200 et liaison A2DP (Bluetooth stereo) bounce

Quand j'utilise la fonction audio bluetooth du kit parrot, le blackstone lance automatiquement l'appli intégré TF3D
mais je preferais que le lancement automatique se fasse sur nitrogen Very Happy ou sur media player (à la rigueur!)

faut il modifier une clé de registre ? ou désactiver l'appli de TF3D ?

d'avance merci de votre aide précieuse

Chercheur57

description[AIDE] Lancement de Nitrogen ou autre avec un kit Parrot ? EmptyRe: [AIDE] Lancement de Nitrogen ou autre avec un kit Parrot ?

more_horiz
T'es pas au bon endroit et en plus tu ne met pas de tag dans ton titre qui n'est pas explicite.

Déplacé dans " [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6.X"
Et ajout de la balise [AIDE] a ton titre
Titre "Nitrogen, media player ou autres ..." transformé en "Lancement de Nitrogen ou autre avec kit parrot"

description[AIDE] Lancement de Nitrogen ou autre avec un kit Parrot ? EmptyRe: [AIDE] Lancement de Nitrogen ou autre avec un kit Parrot ?

more_horiz
Merci Ludo
bon je vois que tu as compris ma demande puisque tu as bien traduit mon titre ...

Pourtant je sens que personne n'a rencontré ce problème et ne peut m'aider ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre