Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil Empty[AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil

more_horiz
Bonjour à tous,

Pas sur d'être au bon endroit, mais voici ma question :

Comment mettre un raccourci de TomTom (sur carte micro SD) dans l'écran accueil de mon HTC HD 2 ?

D'avance merci de votre aide ;-)

description[AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil EmptyRe: [AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil

more_horiz
Il faut créer un raccourci et le placer dans

WindowsMenu DémarrerProgammes

description[AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil EmptyRe: [AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil

more_horiz
Merci pour l'info,
J'ai créer le raccourci, mais je ne trouve pas la manip pour le placer dans le menu (les onglets de l'écran d'accueil)

Sorry, je suis vraiment un bleu ...

description[AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil EmptyRe: [AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil

more_horiz
Oops,

Autant pour moi, je viens de trouver ...

Problème résolu, un grand merci pour ton aide ;-)

description[AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil EmptyRe: [AIDE] Icone Navigator TomTom sur écran accueil

more_horiz
Résolu donc je ferme, mais la prochaine fois ajoute un tag à ton titre.

Je le rajoute cette fois ci [AIDE]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre