Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Suppression d'un programme Empty[AIDE] Suppression d'un programme

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si c'été possible de supprimer le facebook d'origine au tel il n'apparait pas dans la liste de suppression et donc quand j'installe le nouveau j'ai les deux versions.

Il me semble qui est normal de pas le voir dans la liste car il fais partie de la rom donc je suppose que sans un flash rom ce n'est pas possible de le supprimer ?

à bientôt !

description[AIDE] Suppression d'un programme EmptyRe: [AIDE] Suppression d'un programme

more_horiz
En faites j'ai fumé... j'ai pas 2 applications mais par contre au lieu d'avoir la version 1.2 indiquer par marketplace j'ai la version 1.1.0.17 vous avez pareil ?

description[AIDE] Suppression d'un programme EmptyRe: [AIDE] Suppression d'un programme

more_horiz
Effectivement FaceBook est en ROM.
Pour ce que j'en sais, je n'ai pas vu une ROM sans Facebook ( voir peut-être des Xtralight ..?)
Perso je ne l'utilise pa snon plus et je l'ai simplement viré de l'affichage ... (du slide, en bas . )

Eventuellement fait remonter l'info auprès d'un cuisto, ou regarde lequel l'a éventuellement intégrée.... (la V1.2)
Apporte-t-elle bcp de nouvauté ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre