Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus de contact Empty[AIDE] plus de contact

more_horiz
bonjour, je vien de faire la mise a jour de ma roms sur mon htc hd, la mise a jour proposé sur le site htc et je n'est plus un contact quelqu'un pourait'il m'aidé?

description[AIDE] plus de contact EmptyRe: [AIDE] plus de contact

more_horiz
Salut,

tu commence bien mal lol! . en effet, pourrais tu aller te présenter ici ensuite modifier ton post afin d'être conforme à ca

sinon, pour ta question, il est normal, car si j'ai bien compris tu mis à jour ta ROM qui efface les données du téléphone.
En effet sur le site HTC ils mettent en garde :
" Avertissement !

* Ceci est une mise à jour logicielle générique. Tout logiciel supplémentaire ou paramètres fournis par votre opérateur ou société seront perdus. Si vous avez besoin de cette personnalisation, veuillez contacter votre fournisseur avant de mettre à niveau.

* Veuillez noter que cette mise à niveau effacera les données stockées sur l’appareil. Une fois cette mise à niveau effectuée, il n’est pas possible de retourner le système à son état antérieur.

Veuillez sauvegarder vos donnée d’abord avant de mettre votre appareil à niveau. Avant d’exécuter l’utilitaire de mise à jour de la ROM (RUU), assurez-vous de vérifier et de faire ce qui suit :
."

description[AIDE] plus de contact EmptyRe: [AIDE] plus de contact

more_horiz
Bonjour,

J'ai à peu près le problème que Romain 410, sauf que moi j'ai fait un copier coller de tous les fichiers du mobile sur mon ordi. Le problème c'est que maintenant je ne sais pas dans quel fichier il y a la liste de mes contacts pour que je le remette sur mon mobile.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ca car la j'ai perdu tout mon répértoire.

Merci

description[AIDE] plus de contact EmptyRe: [AIDE] plus de contact

more_horiz
Salut,

il aurait ete plus simple soit :
- synchronisé avec outlook
- faire une sauvegarde avec spb backup (payant) ou pim back up (gratuit)
- faire une sauvegarde avec Myphone (gratuit)

sinon le fichiers est "Pim" qui est à la racine du PDA. Mais j'ai jamais fait le test, je sais pas ce que ca donne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre