Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil Empty[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du HTC HD2 de chez orange. Je rencontre un probléme avec celui ci. A savoir que quand je film une video avec celui ci j'arrive pas a la lire aprés sur le téléphone. Quand je fais lecture de la video sa me dis que HTCmediaplayer a rencontré un probleme et il demande d'envoyer un rapport a microsoft. J'ai essayé d'enregistrer dans les 2 formats mais rien y fait. Vous avez une idée?
Merci

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Essaye en désactivant le rapport d'erreur, souvent c'est lui qui est en cause [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil 60586

Onglet Paramètres\Mises à jour et commentaires\Rapport d'erreur en bas de page il y a une puce à cocher .

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Merci de ta reponce mais sa marche toujours pas. J'ai desactivé le rapport d'erreur, j'enregistre une video en quand j'essaie de la lire, la video se lance pas et si j'insiste j'ai un message d'erreur du type error etc... et le tel plante. A ce moment la je suis obligé d'enlever la batterie. Je suis chez orange et la rom est une version 1.43.73.1. J'ai fais les mise a jour sur le site HTC sauf celle de la rom car pas dispo pour le mien.
Une autre idée?
Merci

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Je viens de me rendre conte que même en les lisant sur le PC sa marche pas comme il faut. J'ai enregistre 2 video, une de 1 minute et une de 10Secondes. Je les aient transferé sur le PC. Celle de 1 minute j'arrive a visualiser que 6 seconde aprés l'image sa fige et celle de 10 seconde j'arrive a visualiser seulement 1 seconde et sa fige. A mon avis le probléme c'est plus a l'enregistrement. J'ai essayé d'enregistré sur la mêmoire du tel et de la carte sa fait pareil

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Bizzare, quand j'ai essayé la rom orange je n'ai rencontré aucun soucis ...

Une autre idée ... Installe le HSPL et passe en officielle HTC [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil 123544

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Il faut que je face quoi? peux tu m'expilqué la mani a faire?
Merci

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
j'ai eu se probleme avec une astuce qui permet d'augmenter la resolution video et photo en panorama , j'ai desactiver cette option (s'est une modif pour changer la resolution dans la bases de registre ) et depuis sa fonctionne


Peut etre une piste si tu a fait cette modif

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
J'ai rien modifié, l'appareil est d'origine car je l'ai que depuis hiére.

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Bon, j'ai trouvé. J'ai fais un réglage d'usine et apparement sa marche maintenant.
Donc voila. Merci a tous

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Bonjour, Comme je le disait en faisant un reglage d'usine sa a remarché mais j'ai trouvé d'ou venait réelement le probléme.C'est la mise a jour sur le site de htc celle pour l'enrichissement de l'image. J'ai mis le mise a jour et le probléme est revenu. Donc a nouveau reglage usine et plus de probléme.
A votre avis est ce normal?
Merci

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
a tu essayer de simplement desinstaller la mise a jour ?

je vaia aller voir sur htc de quel mise a jour tu parle et la tester

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
si tu as mis cette mise a jour



Mise à jour de la ROM pour le HTC HD2


Une ROM mise à jour est maintenant téléchargeable pour les utilisateurs
du HTC HD2. Comme toujours, HTC s’engage à fournir le meilleur de la
téléphonie mobile à ses clients.






Date
:
2010-01-25

La mise a jour dont tu parler et retroactif donc peut poser probleme

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Non celle ci et c'est pas une mise a jour de la rom
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=808

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
si elle est enterieur a la mise a jour du 25/01/20010

s'est comme si tu mets la sp3 sur xp et apres tu me dit que tu as des probleme pour appliquer des coresction contenu dans la sp2

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Moi ma rom est en 1.43 donc sa devrait aller dessus non?

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
moi a ta place je ferrais --> parametre d'usine
**>Mise à jour de la ROM pour le HTC HD2
**>Mise à jour pour les messages contextuels Java du HTC HD2

est s'est tout a moin que tu sois chez orange
ajoute celle la
Mise à jour pour le HTC HD2 pour Opera et son paramétrage (Orange)



toutes celle ci , sont comprise dans la mise a jour rom

Mise à jour pour le HTC HD2 – Enrichissement de l’image numérique


Mise à jour pour HTC HD2 Calendar View


Mise à jour pour le HTC HD2 pour la gestion des cartes mémoire SD


Mise à jour pour le HTC HD2 pour les contacts SIM


Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Le probléme c'est que effectivement je suis chez orange mais quand je vais sur le site htc pour telecharger une mise a jour de la rom il faut rentrer le n° de serie et la quand je le rentre sa dis Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil.

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
a dans se cas ,il me semble qu'il y a sur ce forum des liens pour les mise a jour de rom operateur

car cette maj – Enrichissement de l’image numérique et pour les roms htc(tu as une rom operateur ) ,ce qui explique ton probleme

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Mais le autre mise a jour a part celle ci je peux quand même les installer ou pas?

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
larouf a écrit:
Mais le autre mise a jour a part celle ci je peux quand même les installer ou pas?


je dirais juste les mise a jour pour rom orange , mais je laisserais des membre avec rom orange te repondre car j'en suis pas sur

description[AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil EmptyRe: [AIDE] Probléme de lecture des video enregistré a partir de l'appareil

more_horiz
Ok, merci de toutes ces precisions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre