Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2 Empty[Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2

more_horiz
Je désire savoir comment renommer les titres des chansons et les artistes dans l'onglet Musique sur HD2, car j'ai pleins de chansons qui s'affiche en artistes inconnus, alors que quand je les et mis dans le HD2, j'avais mis tous les noms correctement. Merci d'avance

description[Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2 EmptyRe: [Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2

more_horiz
Salut, pour que les titres des chansons s'affichent, il faut qu'elles soient taggées tu peux le faire depuis ton pc avec par exemple mp3tag, ou encore depuis ton ppc avec mp3 tag editor (disponible sur omarket gratuitement).

description[Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2 EmptyRe: [Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2

more_horiz
merci beaucoup pour la réponse je télécharge et j'essaie

description[Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2 EmptyRe: [Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2

more_horiz
merci zinzin sa marche super bien

description[Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2 EmptyRe: [Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2

more_horiz
de rien! [Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2 317783

description[Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2 EmptyRe: [Aide] Comment renommer les chansons dans l'onglet "Musique" sur HD2

more_horiz
Ou alors sous Windows, clique droit sur la chanson, propriété et la tu peux aussi modifier le Tag
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre