Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré? Empty[AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré?

more_horiz
Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré?

description[AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré? EmptyRe: [AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré?

more_horiz
Salut,

Via resco exploreur : tu fait un appuis long sur carte SD => envoyer vers=> menu demarrer comme raccourcis

Via l'explorateur par default : Appuis long sur carte de stockage=>copier=>Aller dans windows=>menu demarrer=>menu=>Edition=>coller le raccourci

@+

description[AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré? EmptyRe: [AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Via l'explorateur par default : Appuis long sur carte de stockage=>copier=>Aller dans windows=>menu demarrer=>menu=>Edition=>coller le raccourci


Salut,

Alors moi en faisant ça, j'ai bien le raccourci dans mes programmes, mais quand je clique dessus j'ai un message d'erreur :

« Impossible d'ouvrir le fichier 'carte de stockage'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un des ses composants est introuvable. si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier »

Alors j'en ai créé un deuxième et même problème !

Alors maintenant j'ai deux raccourcis "carte stockage", comment fait on pour supprimer les raccourcis dans le menu démarrer ???

@+ Arnaud

description[AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré? EmptyRe: [AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré?

more_horiz
Pour le supprimer il faut aller dans windows=>menu demarrer=> programme. et la tu peux le supprimer.

Sinon pour le certificat essaye remove cécurity qui est présent dans la taverne : ICI

description[AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré? EmptyRe: [AIDE]Comment crée un raccourcit vers la carte sd dans le menu démarré?

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas si ça revient au même mais tu peux créer un raccourci explorateur basique dans Windows\Menu démarrer.
Puis après tu vas dans les propriétés du raccourci et a la fin de la cible tu rajoutes: " \Carte MicroSD" (sans guillemets bien sur). Ce qui te donne " "le chemin vers ton logiciel entre guillemets" \Carte MicroSD "

Juste il faut verifier que ta carte est bien nommée Carte MicroSD dans l'explorer...

Voila si ca peut aider!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre