Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
D'accord, je ne savais pas que c'été possible, je viens d'apprendre un truc; merci.

Tu as ce fameux Logiciel ?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Nan je l'utilise pas sinon je te l'aurais donné aussi

Cherche sur le Forum je sais qu'il est disponible

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
ok je viens de chercher mais je trouve pas le mot clé de ma recherche ^^

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
voila http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-wvgafix-4-avec-support-wm-65-t15647.htm?highlight=wvgafix

smile

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Excelent ^^ je viens juste de le trouver sur un autre forum , c'est le même.

En tout cas merci pour ton aide.

Bon week end.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bon Week end également Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Merci brisko je connaissais pas non plus !!

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon hd2 dommage meme avec le switch.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
vision3 a écrit:
je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon hd2 dommage meme avec le switch.

Bonjour Vision,

Tu as dans le dossier un zip Win32 il faut prendre cela et les remplacer par les autres donc l'exe et le dll

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour à tous,
je cherche un pocket guitar dans le genre de l'idon't pour mon HD2.
Auriez vous des propositions à me faire ??? (j'ai testé iperov's mais je ne suis pas entièrement satisfait).
D'avance merci.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Panoramic Guitar Suite.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
EDIT fredfer pas de demande de crack [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 459461

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
tous les jeux gratuits que j'ai tenté de telecharger jusqu'a présent ont leur lien mort... Quand je clique dessu il me renvoie a la page du sujet ! [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 Icon_sad

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
bonjour

j'ai suivi le lien indiqué en 1ere page, acheté et téléchargé Beejeweled2 chez astraware, mais à l'execution du .cab on me dit que ce fichier n'est pas destiné à ce mobile (???)

j'ai payé pour rien ou ... ?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Argol01 a écrit:
tous les jeux gratuits que j'ai tenté de telecharger jusqu'a présent ont leur lien mort... Quand je clique dessu il me renvoie a la page du sujet ! [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 Icon_sad



Donne des noms de jeux STP.

Loko a écrit:
bonjour

j'ai suivi le lien indiqué en 1ere page, acheté et téléchargé Beejeweled2 chez astraware, mais à l'execution du .cab on me dit que ce fichier n'est pas destiné à ce mobile (???)

j'ai payé pour rien ou ... ?


Envoi moi le .CAB en MP et la référence de la ou tu l'as télécharger?
On va régler ça Wink

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour

Je donne quelques retours d'expériences de jeux PAYANTS, ca peut faire réfléchir certains :

- bejeweled 2 acheté chez Astroware : le .cab téléchargé après paiement est impossible à installer, et la société ne fournit meme pas la clef de licence avec

- jeux chez eamobile.com (Electronic Arts) : j'envoie comme demandé sur leur site un SMS (surtaxé, évidemment) au numéro indiqué, je recois bien en réponse un SMS avec un lien de téléchargement "wap", mais quand je clique dessus j'arrive à la page d'accueil d'EA, aucun téléchargement à proprement parler.

J'ai contacté le support de ces 2 boites, j'attends toujours la réponse. C'était la 1ere fois que je banquais des jeux pour mobile, ben ca m'a pas mal refroidi ! Heureusement j'ai reçu de l'aide par ailleurs pour l'un des jeux, mais comment font les autres ?

L.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour,
je n'arrive pas à telecharger Peter's GameBox =/

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour (Miss?),

Ce lien fonctionne sans problème pour moi:
ftp://0e11cbc378a791fbbd473a190bd789b9:1267480436@soft.archive2.clubic.com/soft/logiciel/Peters_GameBox_2.5.exe

@+

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
@leleck : est ce que tu utilises google chrome ?

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
merci bcp Zepiii Very Happy juste un petit hic, "Cannon" ne marche pas [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 73683
je ne peux pas diriger les tanks..
<3

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Salut,

Effectivement, même problème que toi, impossible de diriger ou de tirer avec les canons.
Mais bon, y'a plein d'autres jeux plus intéressants pour nos joujous Wink

@+ Wink !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour

petite question ,qui possede et utilise le jeu poker art sur HD2 ?

merci pour vos reponse car j'ai un petit souci ,je peux démarrer le jeu qu'apres un riset du tel sinon en clicant sur l'icone,il ne veut pas démarrer en temps normal .

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Petite parenthèses, je suis arrivé à diriger les tanks, c'est juste que les flèches sont super petites et difficilement maniables. voilaaa

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
oxbo a écrit:
Bonjour

petite question ,qui possede et utilise le jeu poker art sur HD2 ?

merci pour vos reponse car j'ai un petit souci ,je peux démarrer le jeu qu'apres un riset du tel sinon en clicant sur l'icone,il ne veut pas démarrer en temps normal .


Essaie de l'installer sur la mémoire interne de ton téléphone, sinon je peux pas t'aider. Je n'ai pas le jeu...

leleck-elektro a écrit:
Petite parenthèses, je suis arrivé à diriger les tanks, c'est juste que les flèches sont super petites et difficilement maniables. voilaaa


Bien vu !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 22 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Essaie de l'installer sur la mémoire interne de ton téléphone, sinon je peux pas t'aider. Je n'ai pas le jeu...


En fait il est sur le tel mais quand le jeu demare il reste,une fois quité, en processus actif dons comment fermer le processus comme dans windows par exemple !!!
tu vois ce que je veux dire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre