Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation d'un "vieux" tout nouveau ici EmptyPrésentation d'un "vieux" tout nouveau ici

more_horiz
Présentation d'un "vieux" tout nouveau ici Icon_biggrin Je me nomme Henri, j'ai 67 ans et je possède un HTC Touch HD (et un EeePC 901 que j'ai bidouillé avec Ubuntu). Je vis en Creuse au milieu de nulle part et il me reste l'Internet et mon Touch.... que je me suis amusé à flasher de nombreuses fois (XDA, Xanny etc....) mais tout en anglais.

Je crois que je vais essayer de vendre mon HD pour passer à Android mais d'abord je vais reflasher en français si je trouve (là j'émule LEO en quelque sorte)
Ciao mes amis Henri

descriptionPrésentation d'un "vieux" tout nouveau ici EmptyRe: Présentation d'un "vieux" tout nouveau ici

more_horiz
Salut a toi Henri et bienvenu sur le fofo

@+ sur les topics

descriptionPrésentation d'un "vieux" tout nouveau ici EmptyRe: Présentation d'un "vieux" tout nouveau ici

more_horiz
Salut & bienvenue à toi Présentation d'un "vieux" tout nouveau ici 317783

Présentation d'un "vieux" tout nouveau ici 61449 sur www.HTC-DEV.com

Pour une fois que c'est pas une blague en rapport avec la chanson pour "Henry" Wink

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre