Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] Empty[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit]

more_horiz
PLUIE

[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] Descri10

L’ambiance relaxante, sans les inconvénients, de la forêt vierge sur votre mobile.

Pluie vous permet de quitter la civilisation quelques minutes et de vous plonger au cœur d’ un orage tropical.

Vous aurez l’occasion d’écouter un
enregistrement audio haute qualité d’ une pluie de forêt vierge. Et
pour vous immerger encore plus, des photos de la jungle défileront
aléatoirement sur votre écran.

[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] Screen10

[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] Pluie1-320x213

[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] Change10

[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market
[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] Pluie


[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] YboourvSinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par nekho69 le Jeu 17 Juin 2010 - 19:40, édité 3 fois

description[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage [SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] 750705

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

@+

Zepiii

PS : C'est la 2e fois que je te le dis, si jamais ne tu ne vois pas ce que je veux dire, je veux bien te détailler Wink

description[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit]

more_horiz
Zepiii la je sèche merci de m'éclairer

description[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] PLUIE : vous permet de quitter la civilisation [gratuit]

en

[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit]

C'est un détail Wink Mais comme tu aimes partager, autant que tu le fasses dans les règles de l'art et à la perfection !

Merci [SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] 750705

description[SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PLUIE : Vous permet de quitter la civilisation [Gratuit]

more_horiz
Il est vrai .
Moi et les majuscules c' est une grande histoire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre