Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Debrideur de son pour le HTC Desire Empty[AIDE] Debrideur de son pour le HTC Desire

more_horiz
Salut a tous!!!!


J'aimerai bien savoir si quelqu'un a trouver un moyen de debrider le son du Desire?????



Merci d'avance de vos reponse ^_^




:Android:

description[AIDE] Debrideur de son pour le HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Debrideur de son pour le HTC Desire

more_horiz
bonne question,si je trouve,je te tiens au courant [AIDE] Debrideur de son pour le HTC Desire Icon_wink

description[AIDE] Debrideur de son pour le HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Debrideur de son pour le HTC Desire

more_horiz
Installer Astro Player il y a un equalizer dedans qui permet d'avoir un meilleur son Wink

description[AIDE] Debrideur de son pour le HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Debrideur de son pour le HTC Desire

more_horiz
JayM a écrit:
Installer Astro Player il y a un equalizer dedans qui permet d'avoir un meilleur son Wink


Interressant, en partie.

Ca devrait régler le problème de son (encore que) lorsqu'on joue de la musique, mais ça ne répond pas au problème de son faible en général (lors de conversations téléphoniques, lors de jeux ou d'applications émettant des sons).

Comment faire à ce moment là ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre