Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] où trouver pvplayeur ? Empty[REQUETE] où trouver pvplayeur ?

more_horiz
salut a tous je recherche comme le titre l'indique pvplayeur pour notre beau hd quelqu'un ne l'aurais pas par hazard svp j ai regardé sur le site mais je n'ai rien vu, c'est peut etre du a l'heure Sleep

:HD:

description[REQUETE] où trouver pvplayeur ? EmptyRe: [REQUETE] où trouver pvplayeur ?

more_horiz
tu veux faire quoi avec pvplayer? lire de la musique? des video? j'te conseille coreplayer version 1.3 et si tu veux regarder la tv sur ton merveilleux hd smile telecharge webtvplayer a cette adresse "http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=288084#288084" tester et approuver en connexion wifi, il y a des hot sopts gratuit un peu partout, bien que j'sais pas ou t precisement so

description[REQUETE] où trouver pvplayeur ? EmptyRe: [REQUETE] où trouver pvplayeur ?

more_horiz
oki merci a toi je vais essayer, je suis en savoie ya plein de hot spots cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre