Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] Empty[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
SLIDESCREEN

[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] Descri10

L' appli SlideScreen est une alternative beaucoup plus audacieuse qui change radicalement la manière dont vous utilisez votre téléphone.
C’est un mélange très réussi de Zune, de MotoBlur et de HTC Sense. L’essayer c’est l’adopter.

Au lieu de la classique grille d’icônes et de widgets que nous
connaissons depuis Palm OS, l’appli SlideScreen intègre des
informations en provenance de différentes sources: Google Reader, twitter e-mail, SMS, rendez-vous du calendrier, cours de bourse, et… directement sur la page d’accueil.
C’est un peu comme Blur, le skin de réseaux sociaux Motorola vu sur
le Cliq, poussé à l’extrême. Au lieu d’accéder à un sommaire vous
permettant de lancer des applis, vous en visualisez directement le
contenu.

[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] Screen10

[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] Newphoto-300x267

[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] Change10



[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market

[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] Autres10

Source

Aussi
disponible dans la [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] YboourvSinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par nekho69 le Ven 25 Juin 2010 - 9:29, édité 1 fois

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup pour le partage !!
très intéressant !! J'aime beaucoup pour mon legend !
Et il y a une version payante a 6.99$ qui doit être plus complète !

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
La version pro est a 7$

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
Belle trouvaille !

merci je vais éssayer [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
vraiment pas mal, encore un peu de custos supplémentaires et ce sera parfait ...

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
Bien, même si la customisation est limitée (impossible d'ajouter ou de supprimer des "onglets")

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
on dirait un peu titanium pour android Laughing

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
euh en beaucoup mieux quand même !

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
sa je n'en doute pas, j'ai la flemme de tester je te fait confiance pour ça, launcher pro me suffit amplement

description[SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SLIDESCREEN : Transforme radicalement Android [Gratuit]

more_horiz
-GRoS- a écrit:
Bien, même si la customisation est limitée (impossible d'ajouter ou de supprimer des "onglets")


On peut en fait supprimer des onglets....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre