Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] recherche TASKBAR Empty[AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
je recherche des TASKBAR (je sais pas si ça capelle comme ça )
changer la barre en haut la ou il y a le 3g et le démarrer

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
Tu vas te faire tuer mon pote. Il y en a partout sur le forum. Rien que dans le sujet Retouche Graphique t'en as 3 ou 4.

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
oui je sais mais mois en faite ce que je voudrai c'est un récapitulatif avec toute les TASKBAR et avec les bonne version car ils y en a qui fonctionne pas je croi

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
Alors des taskbar il y en a presque autant que d'utilisateur de HTC, vu qu'elles sont combinables, il y en a pas mal sur le forum, mais tu peux en trouver également là, là, et aussi là. Si tu veux faire un récap, pas de soucis il sera utile pour tout le monde Wink

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
J'ai été visité tes liens Nvidia et je les ai traduits mais j'avoue ne pas être très douée dans ce style d'install et de manip aurais tu d'autres liens ou des taskbars seraient complètes avec tous les icônes car j'ai installé plusieurs taskbars et il me manque toujours pas mal d'icônes. Penses tu que c'est faisable?
Merci d'avance. Rolling Eyes

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
t'as regardé dans les petites retouches graphiques de la section thèmes?

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
bonjour, voila moi j'ai un petit probleme, j'ai installé des taskbar mais j'ai toujour un probleme avec le(H). c'ast a dire: quand j'utilise ma connexion ben il est en couleur une fois terminer ben quel que minute apres il redevient en gris . Comment cela ce fait? merci

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
merci de passer par la case présentation

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
puppetmaster a écrit:
t'as regardé dans les petites retouches graphiques de la section thèmes?


Oui je fais un tour régulièrement j'ai d'installer actuellement la Tsowen mais il me imanque tjs des icônes comme par exemple les accusés de réception des sms ou bien l'icône de Voicecommand etc.... Je souhaiterais vraiment avoir une taskbar complète niveau Icônes et j'avais vu dans un autre post qu'une nouvelle taskbar de Nvidia était en prépa mais je ne sais pas quand elle sera dispo... Y' aurait-il une âme charitable pour me faire une taskbar... Wink

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
Les taskbars en général sont effectivement incomplètes, les icônes changées sont les plus utilisées, mais la Tsowen à été mise à jour regarde sur le lien PPcGeeks un peu plus haut, et tu auras au moins l'icône pour les sms Wink

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
Nvidia a écrit:
Les taskbars en général sont effectivement incomplètes, les icônes changées sont les plus utilisées, mais la Tsowen à été mise à jour regarde sur le lien PPcGeeks un peu plus haut, et tu auras au moins l'icône pour les sms Wink


Yes je l'ai installé mais je ne vois pas de différence... [AIDE] recherche TASKBAR 493295

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
perso quand je reçois un sms ou un mail j'ai une enveloppe blanche et rouge et pour les autres notifications 2 bulles..... je ferais un pack dimanche si j'ai le temps

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
Merci ce serait génial...car jsuis pas très O.P dans toutes les modifs à faire. Merci à toi Nvidia. [AIDE] recherche TASKBAR 62793

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
Nvidia a écrit:
perso quand je reçois un sms ou un mail j'ai une enveloppe blanche et rouge et pour les autres notifications 2 bulles..... je ferais un pack dimanche si j'ai le temps


Une dernière question.. laquelle as tu installé de version Nvidia?
Merci

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
C'est un mix avec la 5.1.6 + HawaiianBattery + 4 icônes pour le bluetooth et le casque bluetooth à part et l'icône Htc en shellres également à part....

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
Moi j'utilise la HTC Topbar que j'ai découvert dans les ROM de Pyrana, je la trouve très très bien.
On peut la trouver là (post #34):
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=449744&page=4

Il y a une photo de cette taskbar page 6:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=449744&page=6

description[AIDE] recherche TASKBAR EmptyRe: [AIDE] recherche TASKBAR

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Moi j'utilise la HTC Topbar que j'ai découvert dans les ROM de Pyrana, je la trouve très très bien.
On peut la trouver là (post #34):
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=449744&page=4

Il y a une photo de cette taskbar page 6:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=449744&page=6


Oui je l'ai déjà testé et je n'aime pas trop mais bon ça les goûts et les couleurs hein..! En fait je kiff la Tsowen que je souhaiterias personnalisé mais je ne suis pas très doué à ce niveau. Nividia m' a donné sa composition mais c'est un peu du chinois pour moi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre