Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] répertoire windows invisible sur mon pc Empty[RESOLU] répertoire windows invisible sur mon pc

more_horiz
Bonsoir,
Ce n'est pas un gros problème, c'est juste embétant : le dossier Windows ne s'affiche pas dans la racine du HD dans l'explorateur de mon PC bien que les dossiers du genre program files ou doc&settings apparaissent, ce qui se serait pas grave si mon HD ne peinnait pas comme un taré pour ouvrir le dossier windows (est-ce normal ?).

en résumé :
sur mon pc : le dossier Windows n'apparait pas
sur mon HD : le dossier Windows prend dix ans pour s'ouvrir

Savez-vous comment faire ?
merci Wink

Dernière édition par seblader le Mer 11 Mar 2009 - 21:47, édité 1 fois

description[RESOLU] répertoire windows invisible sur mon pc EmptyRe: [RESOLU] répertoire windows invisible sur mon pc

more_horiz
Sur mon HD, le dossier s'ouvre en 3 secondes...Sur le PC c'est plus lent, pour le voir il faut que tu ailles dans les paramètres d'affichage des dossiers et décrocher "cacher les fichiers et dossiers cachés" et aussi "cacher les fichiers système" et après tu verras ton dossier. smile
A mon avis si le dossier met 3 plombes à s'ouvrir il y a un soucis...

description[RESOLU] répertoire windows invisible sur mon pc EmptyRe: [RESOLU] répertoire windows invisible sur mon pc

more_horiz
cool ! Merci Nvidia!
moi il doit prendre facile 10 15 secondes à ouvrir windows à partir du HD ... pas normal
(je suis en ROM d'origine)
qu'est-ce que je peux faire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre