Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
flagada99
alain.billand
leoboss
al2433
djodjo44
Seblight
skiner
Z80
chocobob
bzhmobile
gast
Seb M
letaz
rorry
TwiSteR_
bzh_info
ocelot8754
antoineklein
Hypsi
Jejebond
Gwada28
Mickael
26 participants

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Ben le mod CHT (CoOkie Home Tab) comporte un tel bouton...

Mais si tu ne l'utlises pas, alors tu as les fonctions Sense d'origine.

C'est sans doute désactivable quand même, il faudrait que je farfouille dans le registre... Mais là, j'ai du sommeil à rattrapper, alors je verrai ça plus tard ! Laughing

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Pour les contacts SIM, je crois qu'il existe une modif dans la BDR ou peut-etre avec HD_Tweak (dans \program files\hd tweak).

Pour la météo, tu parles de l'animation plein écran sur le home? Normalement, c'est désactiver d'office. Sinon, c'est aussi une modif de la BDR que je pourrais donner plus tard après mes travaux (sinon recherche dans le forum).

Normalement touts les tweaks de gestion de la SD sont intégrés, mais tu peux toujours installer SD_Tune que je ene connais pas... tu diras si ça améliore quelque chose.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonsoir,

est que quelqu'un utilise l'onglet Facebook dans les contacts ?

Si oui, est il 100 % opérationnel.

Je suis sur la V7 et je n'ai pas accès à l'écran (lier profil, afficher profil)

Merci pour le test

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Mickael a écrit:
Pour les contacts SIM, je crois qu'il existe une modif dans la BDR ou peut-etre avec HD_Tweak (dans \program files\hd tweak).

Pour la météo, tu parles de l'animation plein écran sur le home? Normalement, c'est désactiver d'office. Sinon, c'est aussi une modif de la BDR que je pourrais donner plus tard après mes travaux (sinon recherche dans le forum).

Normalement touts les tweaks de gestion de la SD sont intégrés, mais tu peux toujours installer SD_Tune que je ene connais pas... tu diras si ça améliore quelque chose.


Bonsoir

La ma,ip dans BDR est assez sumple : local user/controle panel/phone... mais même en passant sur 1 ou 0 rien ne se passe, ni avec HD twek (merci je savais pas qu'il était dans la rom). J'ai aussi chercher sur le net divers soluce avec des cab (keyser hide sim, haisa...) mais aucin ne fonctionne...
Est-ce qu'il est possible de désactiver le logiciel de contact HTC et de le réactiver?

Pour la SD, j'avais déjà pas vu de changements en l'installant sur la rom orange d'origine, je vais peut-être pas tenter, des fois que ça foute le b....
J'ai pas trop envie de refaire un hard reset pour l'instant. MAis si je tente je posterai.

MErci de vos réponses


seb

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Salut,
je viens d installer "T8_23569_ManiFull_CHTMod" et pour l instant, ca marche trop bien, sauf pour la connection a internet avec opera ou internet explorer. C est impossible. pourtant, j ai tout reinstalle au niveau parametrage orange.
Je peux telecharger mes mails...
Des idees?

Merci pour tout

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Mickael, j'ai remis ta V6, mais est ce que par hasard, tu connais la manip pour la config des sms ne soit pas prise en compte, c'est à dire que je coche pour avoir un rapport d'envoi (sms & mms) et une fois validé, l'état revient à l'initial et malgré que je reçoive les rapports de remise, j'ai toujours un doute sur mes envois, quelque chose à modifier ?

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonjour a tous!

Un petit retour sur la conso batterie...

Je suis en vacances donc je "joue" pas beaucoup avec mon téléphone....

Après une charge complète mardi matin, il est tombé en panne sèche aujourd'hui samedi après midi, il a tenu 90 heures environ... pas mal du tout avec : sense actif, météo sur home désactivée, mais mise a jour toutes les 2 heures, activé aussi la récéption des mails toutes les 2 heures sur 2 comptes, pendant ces quelques jours, j'ai passé une dixaine d'appels courts, j'ai envoyé et reçu 5 sms et tiré 2 ou 3 photos,.... Et redémarré mon tél une fois par jour....

Je suis actuellement sur la ManiLight a laquelle j'ai rajouté l'onglet facebook (qui est censé se connecter toutes les 2 heures, mais ça n'a pas l'air de marcher...).

J'ai aussi la 3G désactivée en permanence.

Donc bilan plus que positif pour moi au niveau de la conso en énergie!! [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 750705

Bonne journée!

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Salut,

J ai trouve l astuce quand j arrive pas a me connecter a internet, je redemarre et ca marche. Par contre, j ai un probleme avec les MMS. Quand je les recois, ils sont en minis et des que je vais dans les options pour les changer, il n enregistre pas. Impossile d avoir les MMS en taille originale.

A+

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
leoboss a écrit:
Salut,

J ai trouve l astuce quand j arrive pas a me connecter a internet, je redemarre et ca marche. Par contre, j ai un probleme avec les MMS. Quand je les recois, ils sont en minis et des que je vais dans les options pour les changer, il n enregistre pas. Impossile d avoir les MMS en taille originale.

A+


Salut!
Sinon, au lieu de redémarrer complètement, ce qui prend un certain temps, as-tu essayé de couper seulement la radio (passeer en mode avion) et la réactiver tout de suite?
@+

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
bzh_info a écrit:
leoboss a écrit:
Salut,

J ai trouve l astuce quand j arrive pas a me connecter a internet, je redemarre et ca marche. Par contre, j ai un probleme avec les MMS. Quand je les recois, ils sont en minis et des que je vais dans les options pour les changer, il n enregistre pas. Impossile d avoir les MMS en taille originale.

A+


Salut!
Sinon, au lieu de redémarrer complètement, ce qui prend un certain temps, as-tu essayé de couper seulement la radio (passeer en mode avion) et la réactiver tout de suite?
@+


Merci je teste ca la prochaine fois...

Toujours pas d idee pour les MMS?

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
j'ai regardé sur le mien, les options mms ne s'enregistrent pas non plus...
Il faudrait trouver les clés BDR pour htc messaging, en les changeant comme ça, ça tiendrait peut-être...

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonjour

J'ai juste quelques petits retours/questions après un plus plus de temps d'utilisation :
- La saisie de SMS est un peu lente et problème d'affichage de temps en temps mais pas insurmontable. Avez-vous ce genre de ralentissement?

- Est-ce qu'il est possbile de remplacer le taskmanager en place et d'avoir un plus proche du 6.1?

- Y a t il une ligne dans la BDR qui permettrait d'avoir 2 lignes de raccourci sur le home ou 5 raccourcis au lieu de 4?

- Est-il possible d'intégrer SPB time comme gestion d'alarm comme le fait G Alarm (qd parametré avec SPB time, le réveil n'apparait pas sur le home, alros qu'il apparait avec G alarm).

- Pour rappel j'avait fait hard reset car le réveil ne sonnait pas quand je le mettait en charge je le trouvais freezé au réveil. Il arrive encore que ça le fasse (mais au moins il sonne). Je le retrouve freezé après avoir était le réveil. Je n'attends pas plus de 15 min avant de faire soft reset donc je ne peux pas dire s'il revient à la norme ensuite de lui-même). J'ignore si cela dépend d'une appli que je lance aléatoirement un soir ou l'autre, pas encore de concordance trouvée.

- La bibliothèque se met difficilement à jour après un soft reset. Il faut se mettre sur l'onglet music, attendre qu'il déclanche la mise à jour (et attendre 15 min ainsi avant d'essayer d'aller dans la bibliothèque).
Je n'avais pas eu ce soucis avec d'autre rom. Ne crée-t-il pas de fichier avec les info nécessaire pour reprendre la bibliothèque? Je lui demande pas de trouver à la seconde les nouveaux fichiers, mais ce serait bien qu'il conserve le reste.
Sinon, la rom est excélente. Suffisament fluide à mon gout (je ne fait plus de jeux donc pas de comparatif enocre par rapport à d'autres rom sur ce point).

Désolé pour la taille du message.
MErci pour votre lecture et vos réponses

Seb

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
bonsoir,
lecteur attentif depuis des mois, ceci est mon premier post
un HD acheté d'occasion a vite été mis à jour avec la T8 en version ManiLight_CHTMod, c'est le jour et la nuit en confort d'utilisation, le travail de Mickael pour cette Rom est exceptionnel

Depuis presque un mois d'utilisation non stop, il n'y a pas eu plus d'un ou deux resets spontanés, mais sans pouvoir dire ce qui les a causés, surement avec la Rom d'origine il y en aurait eu autant..;-).

VOici un point soumis à la sagacité du maître en cuisine : Pour transférer mes contacts de mon précédent très vieux nokia, je les ai tous mis dans la carte sim.

En essayant de transférer mes contacts depuis la carte SIM vers la mémoire du téléphone, j'arrive sur un bug :
1-quand j'ouvre les contacts (en appuyant sur la fenêtre Contacts de la ligne du bas), puis quand j'ouvre le "menu", la ligne "importer les contacts SIM" apparaît en grisé et ne fonctionne pas. Du coup je ne peux pas tranférer mes contacts dans la mémoire du téléphone
2-la ligne "afficher" ouvre une page qui a pour titre "IDS_VIEWCONTACT_TITLE" (c'est louche) avec trois lignes et des cases à cocher
. Ligne Contacts
. Ligne SIM
. Ligne IDS_ALLPEO_NEWIUMCONTACT

Cette dernière ligne est louche aussi, et elle a l'air de remplacer la ligne "Tous" qui est absente

3-si je veux que mes contacts s'affichent (tous sur SIM), il faut que je coche la boîte "Contacts", les deux autres boîtes n'ont pas d'effet quand on les coche (c'est curieux : tous mes contacts sont sur la sim, mais je ne les vois qu'en cochant sur "contacts" et pas sur "sim")

Ce problème n'est peut-être pas si éloigné de celui de Seblight qui lui voit ses contacts en double (SIM/téléphone).
Pour Seblight, il y a une manip qui peut lui rendre service, qui consiste à ouvrir l'appli "contact" de windows (différente de celle de HTC). Cette appli n'est pas buggée, on peut y gérer les contacts sur SIM, les copier dans les deux sens, etc... Au début je pensais n'utiliser moi-même que cette appli Contacts/WM6, mais elle ne se relie pas aux SMS comme l'appli COntacts/HTC, ce qui est quand même une grosse perte d'ergonomie...

Quand je cherche un mot clef comme IDS_VIEWCONTACT_TITLE sur google il ne trouve rien... on est donc sur un pb très localisé, pas documenté, peut-être une ligne sautée dans un script pendant une traduction vers le français ?
Bon, cela n'empêche pas d'utiliser le HD, les contacts sur SIM sont utilisables, ni de profiter de tout le reste bien paufiné sur cette T8, mais c'est au cas où une solution serait en vue, ce serait plus que parfait
un grand merci pour tout
alain

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonjour,

j'utilise cette rom depuis maintenant un peu plus d'1 semaine (version ManiLight MaxSense) et je dois dire que pour moi elle fonctionne presque à la perfection ... merci smile

J'ai 3 questions :
1) est-ce normal que quand l'écran est en mode vérrouillé je puisse régler le volume ? ça me dérange car à chaque fois c'est changé ... y a-t-il moyen de bloquer cela ?
2) n'y a-t-il pas moyen de désactiver la demande de mot de passe lorsque j'ai configuré la réception de mes mails Outlook (option grisée dand "Verrouillage téléphone")
3) Les raccourcis de notification (email, sms, appel, ...) dans MaxSense réagissent très lentement ... par contre les autres icônes fonctionnent très bien ... est-ce normal ?

Merci pour votre (vos) réponse(s).
Fabrice

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonjour,
J’ai un HTC T8282
Apres plusieurs téléchargements de ROM (Mickael_T8_23569_ManiLight, Micka_T2_HTC-DEV, Josoft_38) et essai d’installation, il m’est impossible de les installer.
Je démarre le processus comme il se doit mais l’installation reste figée à 0% et quelques minutes plus tard j’ai un message avec « ERROR 262 ».
Au départ je pensai que c’était parce que j’étai sous win 7 et j’ai essayé de l’installation sous XP, mais rien n’y fait toujours l’installation figée et le même message d’erreur.
J’ai testé avec une ROM officiel sortie du site HTC (RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship) et là aucuns soucis l’installation se fait parfaitement.
Est-ce que quelqu’un aurai l’amabilité de m’expliquer ou cela coince et le pourquoi.
D’avance je vous remercie.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Jezus_Ozzy a écrit:
Bonjour,
J’ai un HTC T8282
Apres plusieurs téléchargements de ROM (Mickael_T8_23569_ManiLight, Micka_T2_HTC-DEV, Josoft_38) et essai d’installation, il m’est impossible de les installer.
Je démarre le processus comme il se doit mais l’installation reste figée à 0% et quelques minutes plus tard j’ai un message avec « ERROR 262 ».
Au départ je pensai que c’était parce que j’étai sous win 7 et j’ai essayé de l’installation sous XP, mais rien n’y fait toujours l’installation figée et le même message d’erreur.
J’ai testé avec une ROM officiel sortie du site HTC (RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship) et là aucuns soucis l’installation se fait parfaitement.
Est-ce que quelqu’un aurai l’amabilité de m’expliquer ou cela coince et le pourquoi.
D’avance je vous remercie.


Salut!
Si tu as réinstallé une ROM d'origine, tu as perdu ton Hard SPL...
Pour commencer réinstalle le Hard SPL 1.56
Puis "nettoie" ton appareil avec task 29
Enfin réinstalle la ROM de ton choix.
@+

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Bonjour à tous

quid de conso de cette version, j'ai la précédente et j'avoue que la durée de vie de la batterie est plutôt faible, en charge dans la voiture avec tomtom en route et GPS interne, ca continue de baisser...

merci

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Merci pour ton aide bzh_info, cela m’a bien aidé.

Je teste la ROM qui à première vue m'a l'air très sympa et fonctionnel.

Je ne sais pas si c'est pareil pour tous mais il me semble que sa bouffe pas mal en énergie batterie ?

Sinon je tien à féliciter le concepteur pour l'excellent travail réalisé.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Tu viens de quelle ROM avant?
Tu avais toujours ta ROM de série?

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Oui toujours la ROM d'origine, simplement l'avoir mis à jour via le site de HTC.

Là j'ai charger le HD à fond et je vais le laisser sans trop y toucher et voir combien de temps je tien avec la batterie,
il faux dire qu'hiere je l'ai pas mal trituré les programmes et autres dessus après l'installation.

Donc voila je verrai, mais je te tien au courrant.

Merci à toi.

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Wahou! Shocked ça a du te faire drôle de passer d'une version d'origine a celle de Mickaël!
Les premier chargements de durent pas très logtemps, il faut laisser le temps au gestionnaire de batterie pour qu'il puisse bien évaluer la conso.
Le CHT 1.8 consomme pas mal de mémoire.
En général, c'est vrai qu'il faut recharger presque tous les jours....
Y'a un truc qui marche pas mal chez moi : après une charge complète, j'enlève la batterie pendant 1/2 heure, je trouve que ça la "rebooste" un peu.
A bientôt!
Amuse-toi bien avec ton nouveau HD! Very Happy

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Oui effectivement le changement est balaise et pour ce qui est de la conso de la batterie c'est déjà nettement mieux, plus besoin de le recharger tous les jours.

Alors j'ai testé la Rom et je la trouve franchement bien sympa, elle est graphiquement très agréable et regorge de p’tits progs utiles et inutiles (selon les gouts lol).

Le seul point négatif et important pour moi se situe au niveau du Bluetooth, j'ai un autoradio Clarion fb289rbt sur le quel j'arrivais à piloter le HTC avec la ROM original que ce soi pour téléphoner et écouter de la musique mais maintenant quand je connecte le HTC à l'autoradio, pas moyen de passer un appel en main libre ou de sauter les plages de musiques, je peux juste écouter, pour le reste faux que je le fasse avec le HTC, ce qui n'est pas très confortable quand je conduit la voiture.

Si quelqu'un a une solution à m'apporter je suis preneur. Wink

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
moi j'ai parrot et tout marche bien pour les appels

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
Il parlait d'accéder directement aux fonctions de son téléphone via les commandes de l'autoradio...

Moi aussi j'ai un Parrot, mais ça n'a rien à voir : il fonctionne avec une copie du répertoire qu'il stocke dans sa propre mémoire.

Dommage qu'Alpine ait réservé son MobileHub à Nokia... Sad J'ai un 7998RB avec des fonctions téléphoniques de folie, mais inutilisable avec une autre marque. Finalement, les 12 touches numérotées (1 à 0 + * et #) ne me servent qu'à accéder directement à un CD du chargeur 12 CD...

description[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010]

more_horiz
J'ai fait une T9_CHT_v2 avec WM 21680 (donc plus de videophonie, désolé)
Voir le Fichier : Mickael_T9_21680_ManiLight_CHTv2_CFC_UC.rar
[DISCUSSION][FRE][UC]Mickaël_T9][WM6.5.5][21680][ CHT_V2_Manilight][07/10/2010] - Page 3 Compteur-589250
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre