Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyHello tout le monde ^^

more_horiz
Hello tout le monde ca va bien ? ? ? Hello tout le monde  ^^ Icon_king Hello tout le monde  ^^ Icon_king
Moi oui mais un peu fatigué en ce 1 juillet à 7h00 je suis dans le gaz xD Hello tout le monde  ^^ Sleep Hello tout le monde  ^^ Sleep
Donc voila moi c'est Soxzo je suis le possesseur d'un HD2 j'en suis bien content hi hi Very Happy , nickel, mais bon on et un peu limité avec WM6.5 donc je suis la pour voir jusqu'ou ou peut pousser le tout et voir les différents changement possible . . .

Donc voili voilouu Very Happy


Merci à tout ceux qui lirons, et MER...CI quand même aux autre users Very Happy

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Hello tout le monde  ^^ 61449 sur le fofo et bon surf.

Jolie présentation. Hello tout le monde  ^^ Icon_wink

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Oudjat a écrit:
Hello tout le monde  ^^ 61449 sur le fofo et bon surf.

Jolie présentation. Hello tout le monde  ^^ Icon_wink



LoL merci à toi Oudjat .

J'ai déja essayé de passer mon HTC avec cette ROM : Artemis_A_v220_FRA.7z
Et en utilisant : HSPL.exe
Et en m'aidant via se forum : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm?highlight=flasher+hd2


Mais bon je ne saisi pas si c'est bien fait ? car je ne vois pas de différence mise à part l'organisation des onglet qui à changé .

Comment faire pour passer à une autre ROM ?
Je répété toute l'opération ?

j'ai vu ton lien dans ta signature ( tuto débutant, je vais allez lire Very Happy ) ...

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Le HSPL ne se réalise qu'une seule fois. Hello tout le monde  ^^ Icon_wink

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Oudjat a écrit:
Le HSPL ne se réalise qu'une seule fois. Hello tout le monde  ^^ Icon_wink


Ok donc si je veux "installer" une autre ROM, il me suffit juste de supprimer la ROM qui se trouve sur la SD.
De formater ma SD, et d'y mettre la ROM voulu .
Puis redémarrer le mobile en appuyant sur le bouton du volume pour que la ROM s'installe sur le mobile ? ^^

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Pourquoi formater ta micro SD ; supprime seulement l'ancienne rom.

En tout cas , pour ma part , je flashe toujours à partir de mon pc , je ne me pose donc pas toutes ces questions.

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Oudjat a écrit:
Pourquoi formater ta micro SD ; supprime seulement l'ancienne rom.

En tout cas , pour ma part , je flashe toujours à partir de mon pc , je ne me pose donc pas toutes ces questions.


Parce que je pensait qu'il fallait refaire toute l'opération en faite . ( je suis nouveau lol je sais pas comment ca ce passe pour les roms xD Hello tout le monde  ^^ Icon_study Hello tout le monde  ^^ Icon_study mais je découvre )

Bah en faite la je suis au boulot,et je n'est pas de lecteur de carte donc c'est pour sa que je le fais depuis le téléphone.

Ok je vais tester une autre ROM customs, tu pourrait me conseiller éventuellement sur une ROM en particulière ? ou ta préféré ? ^^ lol merki ;D

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
C'est comme si je choisissais une voiture pour toi , c'est pas possible.

A chacun ses goûts , il faut les tester une par une et lire les retours. Hello tout le monde  ^^ Icon_wink

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Oudjat a écrit:
C'est comme si je choisissais une voiture pour toi , c'est pas possible.

A chacun ses goûts , il faut les tester une par une et lire les retours. Hello tout le monde  ^^ Icon_wink

Hmmmmm Hmmmmmm ok je comprends .
J'avais une dernière question ( enfin je crois ) ...
la plus parts des roms proposer on une description en anglais ? mais lorsqu'on la télécharger la ROM sera en ANGLAIS ou en FRANCAIS ???

je cherche, j'essaye, mais bon c'est dur, en plus la plus pars des liens je ne peux pas les télécharger du boulot . . .
Vive la sécurité des banques hein ? xD ( cela n'empeche pas qu'elle perde 5 Milliards ^^ )

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Hello tout le monde  ^^ 978827 que t'es con .... Hello tout le monde  ^^ Lol




Ben que tu vois un cooker écrire en français, tu es sûr que la rom est en français.

Une des seules autres à être en plusieurs langues est celle d'Artemis.

Sinon Bichon ,Pyrana , Raidmou , Netdrg , ficus etc sont toutes en français. Hello tout le monde  ^^ Icon_wink

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Oudjat a écrit:
Hello tout le monde  ^^ 978827 que t'es con .... Hello tout le monde  ^^ Lol




Ben que tu vois un cooker écrire en français, tu es sûr que la rom est en français.

Une des seules autres à être en plusieurs langues est celle d'Artemis.

Sinon Bichon ,Pyrana , Raidmou , Netdrg , ficus etc sont toutes en français. Hello tout le monde  ^^ Icon_wink


Bah quoi 5 M c'est pas grand chose ^^ ...

Humm plus sérieusement, lol je me penche sur la rom de Bichon actuellement : Ultimate Sense HD2 6.5.5 By BiCh0n


Elle me semble assez compliquer à mettre en oeuvre, je la télécharge et je regarde ce que ca donne juste dérrière en essayant de ne pas faire de gaffe :s Hello tout le monde  ^^ 459461

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Si tu optes pour Bichon , une version 4 doit sortir ces jours-ci.

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Oudjat a écrit:
Si tu optes pour Bichon , une version 4 doit sortir ces jours-ci.


Je vais déja tenter d'installer cette rom, ca me permettra de comprendre un peu mieux comment ca marche et comment procéder .

J'ai trouvé la version 2 de HSLP, je vais le lancé et m'occuper de la rom de BICHON , en essayant de bien faire .

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Oudjat a écrit:
Si tu optes pour Bichon , une version 4 doit sortir ces jours-ci.


Heyy Oudjat, la ROM de BICHON ( Ultimate Sense HD2 6.5.5 By BiCh0n ) Le pass qu'il met à l'intérieur pour la décompréssion il et pas bon Sad comment faire ?

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
Jsui un boulet je prennait pas le bon mot de passe xD Hello tout le monde  ^^ 803859

descriptionHello tout le monde  ^^ EmptyRe: Hello tout le monde ^^

more_horiz
T'irais pas dans probhtcdev [!] ici c'est quand meme les présentations...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre