Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B Empty[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B

more_horiz
Hello

Alors une fois par jour je provoque la recherche de mise à jour avec *#*#2432546#*#* et ce soir bingo, tout le monde pensait cette fois-ci que la FRF85B était belle et bien la version finale de Froyo... bien non encore tout faux [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B Icon_wink

Puisque je me retrouve en FRF91 depuis quelques petites minutes [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B 3514

La preuve en image...

[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B 100702015323724206333059

Edit: par contre je n'ai pas fait attention à sa taille... de plus pas encore trouvé d'infos sur le site de Google à son sujet

Dernière édition par jackHD le Mer 21 Juil 2010 - 18:13, édité 1 fois

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B

more_horiz
Haha merci Jack.

A quand pour le Desire smile ?

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B

more_horiz
Hello Zepiii, c'est une très bonne question, comme l'avait laissé entendre Google la FRF85B devait être la finale de Froyo et puis ils nous sortent celle-là... donc maintenant je ne me prononce plus là-dessus, j'avais déjà de gros doutes lorsque les FRF83 et FRF85B sont sorties et que pas mal de monde criait "aux versions finales" [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B Icon_rolleyes

Pour le Desire, j'ai lu je ne sais plus trop où qu'HTC était entrain de travailler sur le portage du Sense vers Froyo. Mais si Google sort des mises à jours toutes les semaines cela ne doit pas être évident ! De plus d'après ce que j'avais aussi lu, HTC ne donnait pas une date précise mais le 3 trimestre, donc entre juillet et septembre...

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B

more_horiz
oui exacte, sa sortira plus tard pour le desire a cause du sense j'ai lu la meme chose!!!

Vivement Very Happy

description[ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B EmptyRe: [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B

more_horiz
Bon là on parle bien de la version officielle de la ROM [ROM 2.2 OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF91] Version finale de Froyo pour FRF85B Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre