Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Empty[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]

more_horiz
Suisse Poste App

[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Descri10

Cette application est destinée à la communauté Suisse.

Elle permet de rechercher et de trouver facilement et rapidement les bureaux de poste, Postomat, les points de retrait PickPost et bien d’autres points d’accès.

Vous serez ainsi toujours au fait du prix des envois et pourrez suivre vos envois postaux.

[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Screen10

[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Suisse10

[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Change10

A venir [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Icon_wink


[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Telech10

Sur l'Android Market

Sur Android Software


[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]

more_horiz
utile uniquement pour notre ptit jack daniels car les suisse y'en as pas trop par ici sinon c'est une bonne idée

description[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]

more_horiz
Ouais j'avais déjà repéré le soft, je vais une fois par jour afin de voir ce qu'il y a pour chez moi, avant j'utilisais un autre soft mais qui faisait seulement pour le suivi de colis [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  Icon_wink

Sinon il y a quelques Suisses inscrits mais ils sont moins turbulents que moi [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  3514

description[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]

more_horiz
Moi j'habite en Suisse mais j'ai pas android...

description[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]

more_horiz
ah ben c'est bien dommage pour toi [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  3514

description[SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]

more_horiz
Pas grave Nico, il y en aura plus pour moi [SOFT] SUISSE POSTE APP : Rechercher et trouver les bureaux de poste [Gratuit]  3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre