Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAJ] Fix proposés par HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Sccip
taospirit
Jejebond
mikkimus
fares
voileuxcool
gil21
raf
red1pop
anthony4
puppetmaster
Gandalf
Valax
cehes
montmi
jcinfo
logan3
tibou
Silco
Meven
Djems
melou971
Huck33
Darock
Zap
F@b
kmarkw
jackHD
geof
lagunadub
34 participants

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
oui liT les post plus haut y'a un probléme avec la visio avec le display flicker mais c'est résolu en changeant le dll
j'ai installé les 3

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 Empty[correctif] Nouveaux patch sur le site HTC

more_horiz
Je suis pas sur de poster au bon endroit mais comme c'est pour mettre à jour le HTC, je me dis que ça doit aller. Si c'est pas le cas merci de déplacer !

Donc deux màj, une pour le slider de réponse au tel, une pour du flicker sur la barre du haut

http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=179&act=sd&cat=all

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Ok Melou,merci de l'info,étant donné que je n'utilise jamais la visio ...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Retour sur la màj pour le slider : en effet c'est bcp plus agréable, avant il patinait dans la choucroute, là c'est plus franc et agréable, donc du bon !

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyFix slider

more_horiz
Htc a retiré le fix pour le slider pourquoi ??
Personnellement je l'avais téléchargé et installé et franchement plus de problème avec le slider
Very Happy

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Moi je l'ai installé et j'ai le probleme avec la visiophonie, je ne l'utilise pas mais c'est quand meme dommage.J'ai essayé de changer la .dll mais il refuse de l'effacer ou de la remplacer, ceci avec l'explorateur ou total commander, je suis une bille ou quoi ...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyHot fix proposé par HTC

more_horiz
Gandalf a écrit:
Hot fix for improving the on-screen slider feature for answering calls
: améliorer le dispositif de glissement pour répondre à un appel



Ce fix n'est plus présent sur le site de htc en téléchargement. Existe-t-il une raison particulière?

Merci d'avance

Dernière édition par Gandalf le Lun 12 Jan 2009 - 21:04, édité 1 fois

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Gandalf a écrit:
Hot fix for improving the on-screen slider feature for answering calls:améliorer le dispositif de glissement pour répondre à un appel
Ce fix n'est plus présent sur le site de htc en téléchargement. Existe-t-il une raison particulière?
Merci d'avance


[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 493295 Je n'avais pas vu qu'il y avait un problème avec la visiophonie. Donc il faut peut être attendre...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Hot Fix to enhance virtual viewfinder in the Camera on the HTC Touch HD
Date de sortie:
2009-01-16

Catégorie: Réparations à chaud

When you use the Camera function to take a picture in a dim environment with
super fine quality, sometimes the image will display extraneous (noise)
pixels in the viewfinder mode. It’s not a mechanical (LCD) fault but
only an intermittent display problem in view finder mode. It does not
have any impact on the picture quality or other display functions. If
you encounter this problem, please download this hot fix to enhance the
virtual viewfinder mode.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Gandalf a écrit:
Gandalf a écrit:
Hot fix for improving the on-screen slider feature for answering calls:améliorer le dispositif de glissement pour répondre à un appel
Ce fix n'est plus présent sur le site de htc en téléchargement. Existe-t-il une raison particulière?
Merci d'avance


[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 493295 Je n'avais pas vu qu'il y avait un problème avec la visiophonie. Donc il faut peut être attendre...




Ce fix est à nouveau dispo et ils ont corrigé le problème de la visiophonie, je l'ai installé et testé à l'instant!!!

"Correctif pour améliorer la fonction de curseur à l’écran pour répondre aux appels"
http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=474&news_id=45

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Il faut regarder le premier post de temps en temps les gars tout y est Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Bonjour ,
faut 'il la rom officielle de HTC pour installer ces MAJ? Je suis sous rom SFR d'origine pour l'instant.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Pas forcement, il faut regarder la version de la ROM SFR, 1.14 tu peux appliquer les HotFix, 1.19 pas besoin Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Merci Nvidia, pour ces précisions. J'ai vérifié et j'ai bien la version 1.14 ,je vais les installer de se pas [MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 21281

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Tu sais tu n'es pas obligé d'installer ces fixs, si tu ne vois pas de soucis, pas besoin d'installer Wink

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
merci beaucoup pour les avoir tous regroupé c'est vraiment pratique! cheers

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
A votre avis aurons nous une mise à jour pour avoir le nouveau touch flo 3D

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
j'y crois pas du tout mais je peux me tromper ...

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
tant pis alors quelqu'un se chargera de le fournir. en thème ou sur une rom

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
j'ai acheté mon HD sur le site de Bouygues avec le forfait Neo 2.
à priori, je dispose de la ROM officielle datant du 12/09/08.
pouvez vous me le confirmer svp. je le demande pour savoir si je peux effectuer la MAJ de la ROM officielle 1.56 sans aucune autre manip (HARD SPL..). le site reconnais mon S/N et me propose la version française.
j'attend vos réponse et merci d'avance.
N.B voir mes infos.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que ces correctifs sont inclus dans la nouvelle ROM 1.56? Merci d'avance

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Surement^^ Vu qu'il s'agit d'un upgrade.

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
ok merci

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
Correctif pour résoudre le problème de "saut" lors de la lecture de fichiers audio


Si vous rencontrez des problèmes de "saut" durant la lecture de fichiers audio, ce correctif règle le soucis.

Date: 05-06-2009
Catégorie: Réparations à chaud

Télécharger

description[MAJ] Fix proposés par HTC - Page 3 EmptyRe: [MAJ] Fix proposés par HTC

more_horiz
le fichier est corrompu wind 32 non valide !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre