Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  Empty[RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
Bonjour a tous ,
je rencontre un petit soucis avec la boussole j'ai toucher a une chose qu'il ne fallait pas depuis je n'ai plus la possibilité de cliquer sur localiser pour ouvrir google map .

Qui aurrais la manip a faire pour recup se bouton ?

merci

Dernière édition par caucto le Dim 4 Juil 2010 - 19:34, édité 1 fois

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
Je suppose que tu ne veux pas faire de hard reset , mais ça sera une solution radicale à ton problème. [RESOLU]  Problème  avec la boussole  Icon_wink

Maintenant je ne sais pas si un cab avec la boussole existe...

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
j'ai la boussole ,mais j'ai fais une fausse manip le bouton sous la boussole (localiser ) a disparu

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
Je parlais du cab afin de restaurer les fichiers manquants , mais après 10 minutes de recherche , ce cab ne semble pas exister.

Je ne vois donc qu'un douloureux hard reset pour résoudre ton problème.

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
caucto a écrit:
Bonjour a tous ,
je rencontre un petit soucis avec la boussole j'ai toucher a une chose qu'il ne fallait pas depuis je n'ai plus la possibilité de cliquer sur localiser pour ouvrir google map .

Qui aurrais la manip a faire pour recup se bouton ?

merci


Si tu veux, je t'upload le cab et tu le réinstalles ?

Edit:LEO Digital Compass
Je t'ai pas attendu Wink

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
Bien joué dgarcia [RESOLU]  Problème  avec la boussole  Icon_wink

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
Oudjat a écrit:
Bien joué dgarcia [RESOLU]  Problème  avec la boussole  Icon_wink


Merci Oudjat Very Happy

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
merci a toi je vais tester

Apres avoir einstaller la cab sa bloc le demarage du sense , donc obliger de desinstaller .Je tiens a precisez que ma bousolle fonctionne , mais que je n'ai plus le petit bouton en dessous ma position qui ouvre google map .

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
personne a qui s'est arriver ?

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
caucto a écrit:
merci a toi je vais tester

Apres avoir einstaller la cab sa bloc le demarage du sense , donc obliger de desinstaller .Je tiens a precisez que ma bousolle fonctionne , mais que je n'ai plus le petit bouton en dessous ma position qui ouvre google map .


désactives le Sense avant d'installer ce cab, si çà ne fonctionne toujours pas peut-être qu'il te faut installer "sdkcerts" avant puis SR et enfin réinstallation du cab boussole pour tout remettre en place...

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
je desactive le sense , install le cab , il redemare , je reactive le sense et sa reste sur lancement htc sense et sa bloque

t apres message d'erreur , impossible de demmarer htc sence appuiye ici pour recommancer

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
caucto a écrit:
je desactive le sense , install le cab , il redemare , je reactive le sense et sa reste sur lancement htc sense et sa bloque

t apres message d'erreur , impossible de demmarer htc sence appuiye ici pour recommancer


Désactives le Sense et vas supprimer ce cab, regardes si tu n'as pas installé un autre cab qui pourrait éventuellement être la cause à ton problème, sauf si tu as ce souci depuis le début !
Je ne peux que te conseiller sinon de faire un HR, ensuite d'aller dans ta SD pour supprimer le dossier Application Data, faire un TASK29, au redémarrage du phone appuie bas sur volume pour te mettre en bootloader, une fois l'apparition d'USB sur le rectangle blanc, installes la rom de ton choix, n'oublies pas de faire ensuite un Hard Reset, puis Soft Reset, et tout devrait rentrer dans l'ordre Wink

Désolé, çà prend du temps, mais moi, je n'ai jamais de soucis, sauf si c'est un bug généralisé dû à la rom...

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
caucto a écrit:
je desactive le sense , install le cab , il redemare , je reactive le sense et sa reste sur lancement htc sense et sa bloque

t apres message d'erreur , impossible de demmarer htc sence appuiye ici pour recommancer


Désactives le Sense et vas supprimer ce cab, regardes si tu n'as pas installé un autre cab qui pourrait éventuellement être la cause à ton problème, sauf si tu as ce souci depuis le début !
Je ne peux que te conseiller sinon de faire un HR, ensuite d'aller dans ta SD pour supprimer le dossier Application Data, faire un TASK29, au redémarrage du phone appuie bas sur volume pour te mettre en bootloader, une fois l'apparition d'USB sur le rectangle blanc, installes la rom de ton choix, n'oublies pas de faire ensuite un Hard Reset, puis Soft Reset, et tout devrait rentrer dans l'ordre Wink

Désolé, çà prend du temps, mais moi, je n'ai jamais de soucis, sauf si c'est un bug généralisé dû à la rom...


merci a toi pour cette soluce tres radical , mais je pense qu'une manip existe pour le faire revenir ce bouton , puisque j'ai reussi a le faire partir .Il faut juste que je trouve comment car je sais que au debut il etait pas la , j'ai installer une certain version de google map et il apparue ,donc faut juste que je trouve ou ce fait l'association avec google map ..

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
Vu le temps que tu passes à trouver une solution , tu aurais mieux fait de réaliser un hard reset . [RESOLU]  Problème  avec la boussole  Icon_wink

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
Oudjat a écrit:
Vu le temps que tu passes à trouver une solution , tu aurais mieux fait de réaliser un hard reset . [RESOLU]  Problème  avec la boussole  Icon_wink


dacord avec toi mais si je fait un hard restet a chaque petit touche enfoncer malencrontreusement , j'en fait tout les jours lol et je continu de penser qu'n bouton dasn une aplication qui disparait s'est un reglage pas un prob du soft

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
Pas possible de t'aider alors, jamais eu ce soucis, et si jamais ce bouton venait à disparaître, je regarderai ce que j'ai installé en dernier, ou les dernières manips que j'ai fais, imaginons que tu es dans la BDR, et que tu effaces malencontreusement une ligne de commande qu'il ne fallait pas, ben, à part une personne qui s'y connait bien, si tu n'as pas fais de sauvegarde avant, je ne vois pas comment faire, à part réinstaller le soft à nouveau Rolling Eyes
Maintenant, si çà peut t'aider, j'essaye une dernière fois:
à l'aide d'un éditeur de registre, vas à la clé:
HKLM\Software\HTC\DigitalCompass
et vérifies si tu as bien comme moi les clés suivantes:
EnableFPS --> 0
IsMetric --> 1
PollingInterval --> 30
UpdateThreshold --> 6
visibility --> 0

En espérant que çà te serve enfin study

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
sa y est j'ai trouver pour récupérer se bouton s'etait en fin de compte google map qui merdé

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
caucto a écrit:
sa y est j'ai trouver pour récupérer se bouton s'etait en fin de compte google map qui merdé


Bravo [RESOLU]  Problème  avec la boussole  532323 Penses à mettre [Résolu] sur ton titre [RESOLU]  Problème  avec la boussole  750705

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
sa y est s'est fait merci a tous .

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
salut,ayant le même souci que toi,pourrais tu me renseigner sur la manière de proceder pour retrouver le bouton "localiser"dans ma boussole,

j'ai supprimé google map,puis l'ai remis ,mais toujours pas eu de bouton

merci

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
tolgam....merci de passer par le [Topic des présentations].

description[RESOLU]  Problème  avec la boussole  EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la boussole

more_horiz
oui ca m interesse moi aussi de savoir comment le faire reaparaitre ou quel v ersion de google maps il faut car je l avais pas puis apres je l ai eu puis j ai fait une remise a jour usine et je ne l ai plus de nouveau.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre