Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  Empty[RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une Sandisk MicroSD 16GB, et une fois mise dans mon htc hd2 rien ne se passe, apparemment il ne la capte même pas....

Dernière édition par yonggi68 le Dim 4 Juil 2010 - 12:47, édité 1 fois

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
bonjour ,je pense que tu la fait ,mais reformate la sur ton pc en fat32

normalement cela devrai fonctionner

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
formate la plutôt depuis le HD2 t'est sur que c'est compatible comme ça cheers après tu le fait sur ton PC si ça va toujours pas

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
formate la plutôt depuis le HD2 t'est sur que c'est compatible comme ça cheers après tu le fait sur ton PC si ça va toujours pas


Comment tu veut qu'il formate depuis sont HD2 si son HD2 ne le reconnais pas? bounce

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
je sais pas MAGIE !!! non c'est la fatigue, t'as raison c'est bidon lol!

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
Oui , elle est pas mal celle là..... [RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  Lol

Afin de savoir si ce n'est pas le lecteur de carte du téléphone qui est défectueux ( ce qui est peu probable ) ; il faudrait que tu mettes ta micro sd dans un adaptateur et le tout branché sur ton pc.

Si dans ce cas , ton pc ne voit toujours pas la micro sd , cela signifie que celle-ci est HS .

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
Je suis d accord avec vous tous, voilà mon conseil, comme dit oudjat, si ta carte n'est pas HS, ton pc va la reconnaitre, et donc, tu vas pouvoir la formater en FAT32,ensuite, normalement, ton HD2 va pouvoir la reconnaître, et de là, tu la reformates depuis le HD2, comme dit biotoxic, et seulement après, ton HD2 pourra vivre une autre vie cheers
ps: pourvu que ce ne soit pas ni un problème de SD, ni un problème de ton connecteur sur le phone No

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
Merci bien, problème résolu j'ai formater en fat32 qui était déjà sélectionné par défaut c'est pour ça j'y avais pas penser x)

a+ sur le fofo

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
yonggi68 a écrit:
Merci bien, problème résolu j'ai formater en fat32 qui était déjà sélectionné par défaut c'est pour ça j'y avais pas penser x)

a+ sur le fofo


content pour toi !
N'oublies pas de mettre [Résolu] sur le titre.

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
formate la plutôt depuis le HD2 t'est sur que c'est compatible comme ça cheers


tu a trop tapé dans le fanta orange smile [RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  Lol

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
Voilà une histoire qui se finit encore bien. [RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  Icon_wink

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
Bonsoir

Pour info j'ai eu le meme probleme avec une carte Sandisk MicroSD 16 GO sur HD2 mais aprés quelques mois d'utilisation,
Carte subitement non reconnue par HD2 et PC la solution a été de formater la carte avec un APN , la carte fonctionne impec depuis

@+ Didier

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
bonjour je sais pas si je suis sur le bon sujet mais je suis vraiment maladroit deja avec cehd2 que j ai beaucoup de mal a utilise donc viola le souci je prend des photos et lors du transfert vers pc impossible de la lire sur le pc il y a un cadenas deçu aussi bien avec ma carte sd inserer ds mon lecteur de carte sur le pc c pareil

description[RESOLU]   Carte sd non reconnue par mon téléphone  EmptyRe: [RESOLU] Carte sd non reconnue par mon téléphone

more_horiz
Il faut que tu retires la sécurité,

Onglet Paramètres\Sécurité\Encription( je me rappelle plus le terme français ) et décoche la case.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre