Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  theme modern warfare 2 pour HTC HD2  Empty[RESOLU] theme modern warfare 2 pour HTC HD2

more_horiz
Bonjour
Je recherche un thème sur modern warfare 2 pour HTC HD2. Serai-t-il possible dans trouver?
Merci

Dernière édition par requiem50 le Mar 6 Juil 2010 - 15:31, édité 3 fois

description[RESOLU]  theme modern warfare 2 pour HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] theme modern warfare 2 pour HTC HD2

more_horiz
Salut,

MErci de modifier ton post pour qu'il ressemble a CA

Sinon en l'espace de 2 seconde, j'ai trouvé grace a notre meilleur ami.



























Allez comme je suis de bonne composition ce matin :va voir ici

description[RESOLU]  theme modern warfare 2 pour HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] theme modern warfare 2 pour HTC HD2

more_horiz
Ca style en plus Wink

description[RESOLU]  theme modern warfare 2 pour HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] theme modern warfare 2 pour HTC HD2

more_horiz
euh c'est quoi le HT2 ?


[RESOLU]  theme modern warfare 2 pour HTC HD2  808734

description[RESOLU]  theme modern warfare 2 pour HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] theme modern warfare 2 pour HTC HD2

more_horiz
[RESOLU]  theme modern warfare 2 pour HTC HD2  Icon_biggrin pardon faute de frappe c'est corrigé... merci jedi.6 c'est vrai google et l'ami de tous le monde lol.merci parfait le théme.. vraiment bien se forum pour debutant comme moi..merci au moderateur

description[RESOLU]  theme modern warfare 2 pour HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] theme modern warfare 2 pour HTC HD2

more_horiz
Ok cool si ta recherche est resolu, merci de remplacé REQUETE par RESOLU

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre