Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Disparition des comptes mail Empty[AIDE][HD2] Disparition des comptes mail

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de rencontrer un problème avec l'outil de messagerie de mon HD2 :

J'ai configuré plusieurs de mes comptes de mail (gmail) dans la messagerie du HD2, tout allait bien dans le meilleurs des mondes jusqu'a ce matin.

Quand j'ai voulu consulter mes mails.........rien. les mails sont apparament présents (je les vois quand je vais dans l'onglet messagerie, je peux aussi les faire défiler en glissant dessus, je peux changer de compte via les petits onglets sur le coté, etc....) mais par contre, quand je clique sur un mail à ouvrir, il me balance l'outil de configuration de la messagerie exactement comme s'il n'y avait aucun mail de configuré.

Quand je clique sur le menu [Plus] il se passe la même chose.

De plus, si j'essaie de recréer le compte mail il me jette en me disant qu'il existe déjà.


Je suis avec une ROM Bic0n Ultimate Sense V3
Manilla 2.5.20121412.2 CFC
Radio 2.10.50.26


J'ai essayé :
-Le soft reset
-Le clean temp
-Le clean RAM (niveau3)

Le tout sans résultats.


Si quelqu'un ou quelqu'une à une solution qui m'éviterais le hard reset, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre.

Je reste à votre dispositions pour tous renseignements supplémentaires.

description[AIDE][HD2] Disparition des comptes mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Disparition des comptes mail

more_horiz
Est-ce que la date du jour est bonne ?

description[AIDE][HD2] Disparition des comptes mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Disparition des comptes mail

more_horiz
fcna a écrit:
Est-ce que la date du jour est bonne ?


tout à fait bonne, ainsi que l'heure.


J'ai oublié de préciser que je ne fait pas la synchro de mes mails via ActiveSync/Outlook

description[AIDE][HD2] Disparition des comptes mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Disparition des comptes mail

more_horiz
Essaye de les supprimer et de les reconfigurer.

C'est la première fois que j'entend ce genre de souci

description[AIDE][HD2] Disparition des comptes mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Disparition des comptes mail

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Essaye de les supprimer et de les reconfigurer.


Je ne peux pas ils n'apparaissent plus dans les options des comptes



Jedi.6 a écrit:
C'est la première fois que j'entend ce genre de souci


c'est rassurant [AIDE][HD2] Disparition des comptes mail Affraid

description[AIDE][HD2] Disparition des comptes mail EmptyRe: [AIDE][HD2] Disparition des comptes mail

more_horiz
Une tite question aux supers pros du système et de la bdr :

Savez vous où se trouvent enregistrés les réglages des comptes mail?

Je demande ça pour pouvoir les détruire 'à la main" vu qu'ils n'apparaissent plus dans les options de la messagerie

[EDIT]

Nouveau symptome :

Perte de ma connexion wifi, il à perdu la clé de mon routeur.

ça sent de plus en plus le flash [AIDE][HD2] Disparition des comptes mail 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre