Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Question certainement bête... Empty[INFO] Question certainement bête...

more_horiz
Bonjour à vous,

je parcour le forum depuis une bonne semaine, et j'ai commencé à améliorer mon HD....

Cependant, nulle part je ne vois de sujet traitant d'antivirus....j'ai cliqué "recherche" : Nada....

Personne ne se sert d'un antivirus ?

description[INFO] Question certainement bête... EmptyRe: [INFO] Question certainement bête...

more_horiz
Pratiquement aucun virus/trojant existant sur pocket pc mais ça pourrait très bien se dévellopper !

Il existe pas mal d'antivirus pour PPC , cherche sur google .

ben

description[INFO] Question certainement bête... EmptyRe: [INFO] Question certainement bête...

more_horiz
N'investit surtout pas pour le moment pour un antivirus, c inutile! smile

description[INFO] Question certainement bête... EmptyRe: [INFO] Question certainement bête...

more_horiz
oui sur mon n95 j en avais un !

description[INFO] Question certainement bête... EmptyRe: [INFO] Question certainement bête...

more_horiz
c'est pas la peine d'installer ca, ca bouffera de la memoire, de la ram et au final, tu t'en servira quoi, une fois comme ca, le seul truc a faire est d'avoir un bon p'tt log de sauvegarde genre resco backup et penser a faire un backup each semaine au cas ou t un grand bidouilleur ou si tu te sert du hd comme disk dur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre