Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
DEDO
Agrimok
tiburce
loutre73
Jedi.6
Nico
Zepiii
nekho69
12 participants

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] Empty[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
ASPHALT 5 V 3.1.8

Description



Le jeu de course très populaire est de retour et tout a été poussé à
vitesse max ! Drive plus de 30 voitures sous licence et les motos de
Ferrari , Lamborghini , Ducati et plus dans 12 localités . vous à 8
différentes courses du concours Drift en mode Chase et de suivre les
diverses Challenge y compris les surfaces de glace , de boue et de
neige. Ecouter de la musique stockée sur votre appareil que vous prenez
sur l'ordinateur ou défier vos amis en Bluetooth et en ligne modes
multijoueurs , puis de montrer vos talents au monde entier et la montée
du classement en ligne !

Images & Vidéos




Derniers Changements



Asphalt 5 Dernière version: 3.1.8 ( pour toutes les versions Android )


Téléchargement



www.gameloft.com

Autres Infos



source

Aussi disponible dans la [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] YboourvSinon, uploadez le Wink![/center]

Dernière édition par nekho69 le Sam 24 Juil 2010 - 9:36, édité 2 fois

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] Emptyjeucourseand

more_horiz
Moi qui voulait le publier, bah c'est chose faite ^^

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Pris de vitesse je te laisse les autres bon tri [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] Icon_biggrin

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] 3514

et un de plus,comment je ne regrette pas d'etre passé sur android [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] Icon_biggrin

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
C'est clair qu'il est super beau

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
C'est clair qu'il est super beau


hello, vous allez certainement me prendre pour un noeud noeud mais je comprend pas ou on peut les telecharger mise appart le marketplace bien sur

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Va voir sur le site de gameloft Wink

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
est ce que quelqu'un sais ou se mettent les sauvegardes de ce jeux car la j'ai flashé mon tel et il a perdu les sauvegardes alors que par exemple dungeon hunters lui les a gardés car il les met sur la carte mémoire.
en gros j'aimerais faire un backup des saves et ensuite pouvoirs les réinjectés.

Dernière édition par tiburce le Mer 21 Juil 2010 - 14:32, édité 1 fois

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Super bonne question je regarde

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
ils ne sont pas dans Gameloft=>games=>asphalt?? qui doit se trouver sur ta SD

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Ben je pense sinon apres un flash il ne perdrais la sauvegarde

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Ca m'intéresse aussi, car je commence à apprécier ce jeu aussi smile

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
personne a trouvé?
et le probleme se pose egalement avec nova et sandstorm.

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Je l'ai testé sur mon hd2, c'est tout simplement maginifique, et la jouabilitè est au rendez vous, j'adore!

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Désoler mais toujours rien.
il faut que je test en copiant le fichier asphalt 5 dans gameloft/game/asphalt

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
POST MIS A JOUR
Je viens de faire une mise a niveau de mon asphalt 5 avec Asphalt 5 hd 3.1.8
sa règle peut être la problème de sauvegarde

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
salut installé sur le hd2 [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] Icon_biggrin
bon je suis une bille avec les jeux mais quand même ça dépote [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] Icon_wink

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Testé sur HD2 et c'est pas mal mais le snapdragon montre ses limites Very Happy sa saccade pas mal...

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
C'est pas le snapdragon je pense, c'est l'émulation, aucun soucis sur Desire Wink

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Oui j'ai verifier sous youtube sur desire sa a l'air un peu mieux Wink

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Je confirme sur hd2 ça rame un max, limite jouable (doit avoir dans les 10/15 fps à vue de nez).

étrange, mais bon shift est largement mieux et ne rame pas.

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
C'est un jeux porté de liphone c'est pour sa. C'est mal optimiser c'est tout

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
sur Desire, marche normalement. il ne faut pas oublier qu'android sur HD2 n'est pas officielle Wink

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
flo90 a écrit:
C'est un jeux porté de liphone c'est pour sa. C'est mal optimiser c'est tout


LOOOOOOOOOOL. La mauvaise conclusion hâtive !!!

description[JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant] EmptyRe: [JEU] ASPHALT 5 : Jeu de course 3D [Payant]

more_horiz
Euh chez moi il ne ram pas du tous sur HD2 changer votre version les gas xD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre